Problème avec Hotmail

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Problème avec Hotmail

Salut,

J'ai un souci avec hotmail et je souhaite savoir si il existe une solution.
    Techniquement tout fonctionne, ce qui m'embête c'est une des nouvelle fonctionnalité qui à été implanté et que je ne parviens pas à désactiver.

Cette fonctionnalité, c'est Windows Live, ou msn, bref la messagerie instantané. En pleine rédaction d'un mail je me retrouve avec plein de pop-up msn de contacts comme si je suis connecté à msn, c'est même certain je suis connecté !

Bref, je n'y comprend rien, ça me gonfle. Si il existe un moyen pour faire des mails tranquille je suis preneur. Sinon il sera temps que je passe à gmail ...

Décidément, plus la technologie est évolué, plus notre liberté est restreinte ...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Normalement il suffit de se mettre hors ligne dans MSN pour apparaître aussi hors ligne sous Hotmail, je n'ai jamais eu de soucis en tout cas... les options de MSN sont situées en bas à gauche sous Hotmail nouvelle version (pas géniale d'ailleurs... mais le pire reste le nouveau Google Images, j'ai pas du tout aimé... enfin rien à voir ^^)...

J'espère que ça t'aidera ^^

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Salut,

Merci pour ton aide. Je n'ai pas trouvé ces fonctionnalités sur le portail de hotmail, cela dit j'ai trouvé une autre solution : bloquer toutes les applications javascript en rapport avec Messenger grâce au plug-in noscript de firefox.
      Radical.

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
        Salut,

Merci pour ton aide. Je n'ai pas trouvé ces fonctionnalités sur le portail de hotmail, cela dit j'ai trouvé une autre solution : bloquer toutes les applications javascript en rapport avec Messenger grâce au plug-in noscript de firefox.
        Radical.
        en effet, il est pas mal, mais ca me semble un peu extreme ! c'est quand meme bizarre que tu aies eu besoin d'être aussi radical ... :s
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...