- Ptite Astuce pour Diablo 2 -

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

- Ptite Astuce pour Diablo 2 -

Vous connaissez peut etre l'astuce , mais n'empeche je viens de trouver ça par hasard en y jouant et c genial ...

Quand vous mourrez , c chiant d'aller chercher le corps qui contient tout vos objetx etc ... c meme tres chiant ... alors j'ai trouvé une astuce completement par hasard , des que vous etes rescussité dans la ville la plus proche , les poches vides , quittez la partie et recharger la [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Vous demarrerez dans la ville avec votre corps juste a coté de vous ... par contre je crois qu'il vous supprime tout l'or que vous aviez ...

Voili [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Jvoulais faire partager ma trouvaille qui sa se trouve et vieille comme le monde ...
  • Silver Knight
    Compte archivé

• mai 2001
    • 54

Sympa l'astuce , moi qui vais aller m'acheter Diablo 2 demain ...
    ( Ainsi qu'un nouveau PC par la même occasion , enfin ... De nouveaux composants quoi ... )
    Et vive les jeux de rôles !
    ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Tu seras pas décus, en plus l'extension est vraiment geniale [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Pour 199 francs je croyais me faire amtuber , mais non, pas déçu le Skywilly [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Silver Knight
        Compte archivé

• mai 2001
        • 54

Ouais mais il paraît qu'il va y avoir le pack jeu+ext qui va sortir !
        Mais moi j'peux pas attendre .
        J'suis fan de Diablo alors en attendant de "récolter les fonds" pour améliorer mon PC , j'ai refini plusieurs fois Diablo 1 et son extansion hellfire ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Et vive les jeux de rôles !
        ( Et tout ce qui mérite d\'être acclamé ... )

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Diablo 2 franchement j'ai pas trop accroché... la durée de vie est assez courte, et c'est hyper répétitif... dans le même genre je préfère largement Baldur's Gate qui offre de bien meilleures possibilités et une plus grande liberté d'action.
          Sinon pour le truc que tu as donné, étant donné que j'en avais tellement marre chaque fois que je mourrais que je quittais le jeu tout de suite après, que je l'avais découvert quasiment à ma première heure de jeu !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Personnellement, Bladur gates est pas top non plus, faire 200 Km de Map vide de toute faune et d'actions, defois c enervant ... faut aller dans une ville la plupart du temps pour pas s'emmerder...

Sinon c vai, Diablo 2 est répétitif ...

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Mmh, je ne suis pas sur que Diablo II et Baldur's Gate s'adressent aux memes joueurs... L'un etant orienté qd meme bcp action et ne permettant aucune non-linéarité qu'on est en droit d'attendre d'un bon RPG; Baldur est sympa mais un peu trop caricatural (Forgotten Realms oblige) et c'est vrai que si on aime pas flaner en pleine nature, parfois on se sent un peu seul.... Mais d'un autre cote flaner permet de trouver pas mal d'objets cachés dont notamment une precieuse armure d'Ankheg (ca nous en fait 2 comme ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) qui ne coute donc rien...
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• dindoo

Ce sont deux jeux lourdingues, mais Diablo sur Battle.net c'est sympa...

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Chacun son truc, Dindoo, tout le monde ne peut pas jouer qu'à Fallout ...
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

N'empeche Fallout est le seul Rpg avec lequel je me suis jamais ennuyé ...

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Il en faut pour tous les gouts! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      Je crois ne m'etre ennuyé avec presqu'aucun RPg ou jeu d'aventure... En fait je crois que seuls les jeux de sports et de simulation sont susceptibles de m'ennuyer maintenant, ce qui n'etait pas le cas autrefois! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Le jeu le plus ennuyeux de la terre ( j'en parlait avec Indinagilles hier ) LA SIMULATION D'AVION !!! Floght Simulator , c lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!! C pas un jeu , c un truc pour que quand tu t'emmerde t une raison de t'emmerder .. " Pkoi tu t'emmerde ? Bah j'ai acheté Flight Simulator a 1500 balles ? " [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Le Mog

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                          Le 2001-07-24 08:50, Shaila59 a écrit:
                          Diablo 2 franchement j'ai pas trop accroché... la durée de vie est assez courte, et c'est hyper répétitif... dans le même genre je préfère largement Baldur's Gate qui offre de bien meilleures possibilités et une plus grande liberté d'action.
                          Sinon pour le truc que tu as donné, étant donné que j'en avais tellement marre chaque fois que je mourrais que je quittais le jeu tout de suite après, que je l'avais découvert quasiment à ma première heure de jeu !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

T'aurais pas préféré Diablo 1???

(Au fait, dans ta signature, Sith, c'est comme Dark Maul le guerrier Sith???)

Commentaire

• Cédric
                            Assassin

• février 2001
                            • 1683

Je profite honteusement du message [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Personne n'aurait la rune LEM a me filer ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

j'ai pas .. sorry ( j'en suis qu'a niveau 2 du jeu alors ... lol )

Commentaire

Chargement...