Beneath a steel sky sur IPhone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Axel550
    Compte archivé

• août 2010
    • 16

Beneath a steel sky sur IPhone

...vous le saviez ??

Il y a une jolie présentation sur le site d'Apple, et il semblerait que le jeu a été reproduit à l'identique; j'ignore s'ils ont fait de même pour d'autres jeux...ça vaudrait la peine d'aller fouiller

Faire revivre de l'abandonware sur IPhone, qui l'eut cru ? Bon, perso, j'ai pas d'IPhone, mais c'était juste pour briller en société.
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

ça fait un moment il ont même prévu baphomet : http://www.revolution.co.uk/_display.php?id=16
    il y a quelques animations en plus
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je l'ai fait sur Iphone et il est vraiment chouette bien que le petit écran ne lui rende pas justice, avec les voix anglaises et les sous-titres français c'est que du bonheur... concernant Baphomet par contre il est sorti aussi sur Ipad avec des passages supplémentaires notamment avec Nico, très sympa, ça fait redécouvrir le jeu et sur l'écran de l'Ipad c'est tout confort ^^ il existe aussi sur Iphone bien entendu... y'en a d'autres encore comme notamment le dernier remake de Monkey Island, aussi sur Ipad pour une meilleure qualité, la grande classe avec les voix et graphismes refaits, j'adore ^^

Commentaire

Chargement...