Macadam Bumper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Et merci aussi Irieman pour cet excellent site sur free.fr où tu as trouvé ces infos qui a l'air très complet
    En fait, tout semble partir de ce lien : http://www.flipper-pinball.com/ ... C'est hallucinant de voir toutes ces listes !

Et dans le paquet, il y a une foultitude de flippers à 1 Franc la partie (5 Francs les 6 ou 7), voire à 0.25 USD les 2 ... Afin que je complète ma liste de "must play" ou tout au moins de trucs qui m'évoquent plus que quelque chose, il va vraiment falloir que je retrouve mes DVD avec les différentes tables pour (Visual) PinMAME et Visual Pinball

A ce propos, j'ai de très vieilles versions (août 2007) et j'ai malheureusement un message qui me dit qu'elles sont trop anciennes et je ne peux plus jouer Et malheureusement, je ne me souviens plus de la procédure pour tout réinstaller (sans tout perdre) Bref, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur

Steph

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Stephh,

Commences par faire une sauvegarde de tes dossiers avec les tables et les éventuels samples, rams et autres.

Puis suis le tuto que tu trouveras ici . Si des fichiers ne sont pas à jour, tu trouveras forcément sur ce site et son forum tout ce qu'il faut.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Envoyé par Zappy Voir le message
        Commences par faire une sauvegarde de tes dossiers avec les tables et les éventuels samples, rams et autres.

Puis suis le tuto que tu trouveras ici . Si des fichiers ne sont pas à jour, tu trouveras forcément sur ce site et son forum tout ce qu'il faut.
        Merci Zappy, j'ai tout récupéré (ailleurs) puis j'ai pu le réinstaller La reuve par l'image :

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas dépasser les 10 millions au niveau des highscores

Steph

Commentaire

Chargement...