Autrement au niveau jeu, même si graphiquement ils sont dépassés, je recommande la série TOCA et plus précisement TOCA 2 touring cars championship.
volant + jeu
Réduire
X
-
-
Excellente vidéo ! Ça c'est de la simulation ! je veux la même borne d'arcade à la maison
Par contre , ils n'indiquent pas le prix de la "partie"
Sinon , pour renforcer les sensations de simulation , il y a le siège de conduite adapté.

http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,...on-de-conduite
pour les plus fortunés !
Commentaire
-
... 30 Euros minimumEnvoyé par Groovykid Voir le messageExcellente vidéo ! Ça c'est de la simulation ! je veux la même borne d'arcade à la maison
Par contre , ils n'indiquent pas le prix de la "partie"
Commentaire
-
Hé, je l'ai essayé ce truc-là au Japon, du moins il était très proche.Envoyé par Groovykid Voir le messageSinon , pour renforcer les sensations de simulation , il y a le siège de conduite adapté.

C'est chez Toyota et l'accès est gratuit et sans limite.
Sensations hyper garanties.
A noter que le volant dessus est le G25 je crois (prédécesseur du G27).Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Le prix "pique" mais c'est clair que ça a l'air diablement sympa.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Oui enfin pour le prix tu as le volant inclus (280€)
D'ailleurs, ils ont des produits plus "accessibles".Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Perso j'ai un G25 (le prédécesseur du G27). Je reconnais que ça marche vraiment bien. C'est d'ailleurs après un essai sur GTR2 à l'ESWC en 2006 que j'ai décidé de me l'offrir.
J'ai essayé sur d'autres jeux, mais franchement y'a que GTR2 et Race qui m'ont vraiment convaincu au niveau gameplay.
Par contre je ne vois vraiment pas (mais alors VRAIMENT PAS) ce que ça peut apporter à quelqu'un qui passe le permis. en vraie voiture, le maniement est très différent, il faut avoir l'œil partout, contrairement aux jeux vidéos où on focalise sur l'écran. Vraiment bof. Si le but de l'achat est vraiment celui là, je te conseille de garder tes sous (pour le prix elle pourra prendre quelques leçons en plus, et ça sera sûrement plus efficace).
A une autre chose : comme ça a été dit plus haut, un volant c'est un petit peu chiant à mettre/enlever : si tu n'as pas une place où il peut rester connecté, il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment ça te gave de le déplacer tout le temps et qu'il finisse par rester dans son carton. Pas ailleurs, il vaut mieux avoir un fauteuil valable dans lequel te caler, avec les pieds relevés, et pas de roulettes en dessous...
tout ça c'est du vécu.
Perso je n'y joue plus trop pour les raison citées au dessus. Faut dire que sur PC y'a pas trop de jeux non plus. J'avais en projet de m'offrir une PS3, GT5 et un vrai siège pour l'installer en permanence, mais j'ai craqué mes sous dans un permis moto ('me suis dis que quitte à vouloir des sensations, autant qu'elles soient 'en vrai')
A une dernière chose : tu sais que la conduite accompagnée n'est pas limitée aux gosses de 16 ans? j'ai déjà rencontré une femme de plus de 40 ans qui conduisait avec son mari pour prendre de l'assurance avant de passer son examen de conduite.Dernière modification par Papa Noël, 16 septembre 2010, 17h27.
Commentaire
-
Le coup du volant qu'on doit accrocher décrocher de la table c'est pénible. Je suis tout à fait d'accord. J'ai sur mon volant une molette à visser qui est en plastique. Imaginez la tronche... Il faudrait mettre un écrou, ca parait bête mais je comprend pas que ca soit pas vu avant. Parce que le prix d'un écrou...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je viens de recevoir ce matin le tout nouveau tout beau et surtout très cher (500€) Thrustmaster T500RS.
Bon malgré ce prix, la boite de vitesse est en option
commande au volant donc.
Mais au niveau sensation, c'est clair que çà n'a rien avoir avec le jeu au pad (essai sur GT5). Le pedalier parait super solide (finition en métal) et le volant ultra précis : A moi le nouveau record sur le Nürburgring.
Bref encore un achat compulsif de ma part, mon banquier va encore gueuler!
Commentaire
-
La vache! C'est commande au volant? C'est pas que je me sers forcément du levier, mais au prix que ca vaut...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est clair que 500€ ça fait mal au derrière.
Et pour le prix, ils pourraient inclure le levier.
Même si il semble que le retour de force est très bon dessus et qu'on puisse modifier le pédalier entre rallye et course, je ne mettrai pas un tel prix dans un produit comme ça.
Je préfère acheter le siège pour ce prix.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Quand je pense que je me fais DIRT 2 et NFS avec mon volant à 20€... Et qu'en plus j'ai l'impression de bien me débrouiller. Avec ton volant Grad, je serais champion du monde!
Merci.
Commentaire
-
Zut, va falloir que je m'enferme à double tour, y a god qui va me rendre visite pendant la nuitEnvoyé par Godcedric Voir le messageQuand je pense que je me fais DIRT 2 et NFS avec mon volant à 20€... Et qu'en plus j'ai l'impression de bien me débrouiller. Avec ton volant Grad, je serais champion du monde!
Commentaire

Commentaire