Je m'interoge...
Réduire
X
-
Je m'interoge...
Salut!Ca fait po tres longtemps que je connais le site(en fait g downloader que theme hospital pasque je vien surtout pour le forum...)et je me demandai a quoi sert la barre en dessous du nom quand on ecri un topic???A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...Tags: Aucun(e)
-
kawabata
à rien en fait. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
plus tu postes de messages, plus tu progresses dans la stupidité de devenir barbare ou seigneur. à 11 posts tu es déjà guerrier. fier ?
le résultat permet, un peut quand même, de savoir à qui tu t'adresses. que ce soit un expert qui possède une grande culture informatique, ou un con qui répond n'importe où, pour n'importe quoi... hahaha.
mais c'est très souvent drôle
-
kawabata
ça te dérange tant que ça de n'être qu'un minable villageois avec seulement 14 posts ?
fais gaffe, tu vas tomber dans le piège des ranks. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aidez-moi, je suis possédé.
Commentaire
-
Commentaire
-
hêhêhê je triche !(RyF) <===hahaha essayé de faire mieux que ca [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-07-25 09:17 ]</font>
<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-25 09:23 ]</font>[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-25 09:22 ]</font>
Commentaire

Commentaire