sanctions de l'IDSA ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

sanctions de l'IDSA ?

quelles sont ces sanctions et attaques de plus en plus sévères que mentionne la page titre de freeoldies ? y aurait-il des plaintes pour récupérer de l'argent ou d'autres poursuites ?

ces sanctions ne sont-elles pas l'obligation de supprimer des jeux abandonnés de certains sites "visés" ? (j'ai lu tout ce qu'il y avait sur le forum concernant ce sujet [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
    mais alors, pourquoi seulement une certaine partie de ces jeux doivent être enlevés ? alors qu'en les interdisant tous, l'IDSA (agissant abitrairement) se double la tâche :

devoir envoyer de nouveaux avis, etc.

je crosi qu'il s'agit, comme le disait zébulon, d'une volonté de prévenir le piratage de jeux récents. ils doivent donner l'exemple pensent-ils.

_________hahaha, quels cons !

• zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ah bon, j'ai dit ça moi ? Je ne crois pas, non [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Effectivement, en cas de non-retrait des jeux listés dans son (premier) mail, l'IDSA menace les webmasters des sites concernés de poursuites judiciaires (je ne sais pas s'il y a des sanctions financières ou autres par la suite, parce qu'à ma connaissance aucun webmaster n'est allé jusqu'au procès, et parfois c'est même l'hébergeur qui "nettoie" le site concerné de façon radicale). Si en règle générale, seule une (bonne) partie des jeux disponibles est supprimée, c'est tout bonnement parce que les éditeurs des jeux restants ne sont pas membres de l'IDSA - souvent parce qu'ils sont morts et enterrés depuis belle lurette ! Ben ouais, les jeux qui restent sont pour la plupart des antiquités [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-24 13:12 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...