je m'interoge...2
Réduire
X
-
kawabata
la signature c'est facile, tu vas voir dans ton profil (en haut). et pour la photo, tu vas chercher sur ton disque dur une photo jpeg ou gif faisant environ 30ko et de taille 60 * 60 pixels. ok ?
sinon, tu prends une image que tu aime bien et tu la retouches pour qu'elle aille correctement dans la petite lucarne. dans le cas contraire, rien n'apparaîtra.
prends éventuellemnt photoshop, c'est fastoche pour les retouches.
-
tidus : cf. la FAQ... du forum [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
kawabata : si l'image ne fait pas 60*60, elle apparaîtra mais déformée. Et pas besoin qu'elle fasse 30 Ko, elle peut faire beaucoup moins (d'ailleurs 30 Ko pour du 60*60, ça me ferait mal) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
tidus again : petit ajout suite à la lecture de ton autre post "Je m'interoge..." (au passage, ça prend 2 'r', mais bon) : pas besoin de faire des posts de 2 mots pour faire augmenter ton rank plus vite... Hein ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et kawa, ne l'encourage pas [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-24 13:06 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Je fais pas des posts de 2 mots pour augmenter mon rank mais pour savoir comment ca fonctionne ici!(je vais de ce pas lire la FAQ...)
Je sais que ca prend 2 "r"!
Et ca ne me dit pas comment la mettre,cette image...(je fais comment?)A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...
Commentaire
-
Ça se passe au même endroit que la signature... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
Commentaire