hello de lut

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • monkeypunch
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 1

hello de lut

salut à tous,

je squatte le site et "emprunte" des oldies depuis un bail mais j'ai jamais mis le pied sur le forum ni dit merci alors un jour doit venir...
    merci aux créateurs et admins pour le super boulot complet afin de rendre ce site vivant. Vive les oldies!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bonjour,

Et bien ca fait chaud au cœur de voir une personne comme toi faire des remerciements comme ça. Ton inscription va te permettre de participer au forum . Si tu veux dans le bar des amis, un topic de présentation est la si tu veux te faire connaître.

L'équipe va apprécier ton geste. Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Salut monkeypunch,

Maintenant que tu as mis un pied dans le forum, il reste plus qu'à mettre le 2ème.
      Dis-nous en un peu plus, quels sont les jeux que t'as le plus apprécié ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Toute bienvenue sur ce forum, si tu aimes déjà le site principal tu vas adorer ce forum et ne plus pouvoir t'en passer crois-moi ^^

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Bienvenue à toi monkeypunch

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Bonjour et bienvenue à toi monkeypunch

Moi, c'est plutôt l'inverse : ça fait pas mal d'années que je suis inscrit sur le forum et que je poste alors que je télécharge très peu !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...