Mise au POINT pour The Dig

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Leperenoel
    Compte archivé

• juin 2001
    • 178

Mise au POINT pour The Dig

Inutile de m'envoyer des mails pour me dire de remplacer les fichiers corrompus, je le ferai deja ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Ensuite il est inutile de me dire quels fichiers ne sont pas complets car je les vois comme VOUS !
    Et je ne reponderai plus au MAIL de certaines personnes pour avoir des informations! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Les informations seront ICI [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

-The Dig (VF) version ripper par CDRWIN 4 avec sa version Cuesheet.L'image fait 733 Mo (c normal).
    -Ensuite je pris Winace et j'ai compresser cette image (car il n'y a pas de pistes audio)
    -Apres j'ai fait des packtages de 1 Mo (1 000 000 octects) avec Winrar !
    -Il y a 609 fichiers soit 580 MEGA
    -Puis je l'upload chez iarwain et si il y a des fichiers qui ne sont pas complets (ce n'est pas directement ma faute mais AOL mon super provider qui plante de temps en temps.
    -Et je ne peux pas aller plus vite je ne suis pas cabler j'ai qu'un 56KKKKK [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Voila pour les curieux et arreter vos mails de toutes façon je n'y reponderai pas!
    Si vous vous posez encore des questions jetez vous au dessus d'une riviere avec une grosse pierre attacher autour du cou ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Merci pour toutes ces precisions, LePereNoel57! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Leperenoel
      Compte archivé

• juin 2001
      • 178

ça devient lassant de devoir toujours la meme chose alors j'ai tout mis dans cette topic! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Leperenoel
        Compte archivé

• juin 2001
        • 178

J'ai oublier le mot DIRE quelque part [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Leperenoel
          Compte archivé

• juin 2001
          • 178

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-24 08:09, Leperenoel57 wrote:
          Inutile de m'envoyer des mails pour me dire de remplacer les fichiers corrompus, je le ferai deja ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
          Ensuite il est inutile de me dire quels fichiers ne sont pas complets car je les vois comme VOUS !
          Et je ne reponderai plus au MAIL de certaines personnes pour avoir des informations! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Les informations seront ICI [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

-The Dig (VF) version ripper par CDRWIN 4 avec sa version Cuesheet.L'image fait 733 Mo (c normal).
          -Ensuite je pris Winace et j'ai compresser cette image (car il n'y a pas de pistes audio)
          -Apres j'ai fait des packtages de 1 Mo (1 000 000 octects) avec Winrar !
          -Il y a 609 fichiers soit 580 MEGA
          -Puis je l'upload chez iarwain et si il y a des fichiers qui ne sont pas complets (ce n'est pas directement ma faute mais AOL mon super provider qui plante de temps en temps.
          -Et je ne peux pas aller plus vite je ne suis pas cabler j'ai qu'un 56KKKKK [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Voila pour les curieux et arreter vos mails de toutes façon je n'y reponderai pas!
          Si vous vous posez encore des questions jetez vous au dessus d'une riviere avec une grosse pierre attacher autour du cou ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

CECI S'APPLIQUE EGALEMENT AU PM !

Commentaire

• Leperenoel
            Compte archivé

• juin 2001
            • 178

Pour ceux qui s'interesse à Dig, je repare certains fichiers qui n'etaient pas en entier
            [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Bon Download [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Mais il reste encore beaucoup à uploader [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• dindoo

Tu m'expliquera pourquoi tu compresse en ACE pour ensuite faire des pacquets en RAR ???

A moins que je soit bête et que la fonction n'est pas supporté ou à moins que tu le fasse expres, pourquoi ne pas compresser et paquetter en même temps ???

Commentaire

• Leperenoel
                Compte archivé

• juin 2001
                • 178

Pourquoi LTFR compresse d'abord le jeu en rar et ensuite en Zip?

Commentaire

Et ou se trouve ce jeu?

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

C'est toi qui a posté hier le topic "je cherche DIG" ?? Que ce soit oui ou non, va voir là pour avoir une réponse : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3570&forum=8" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3570&forum=8</a><!-- BBCode auto-link end -->

Et si tu ne sais pas comment aller sur un FTP, les explications sont ici : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3405&forum=8" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3405&forum=8</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-25 17:13 ]</font>
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...