Joyeux anniversaire à CJA2001 !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Merci à tous!
    Mon 9eme anniversaire sur LTF ^^
    A l'époque j'avais 16ans le meilleur age qui soit, je ne l'ai jamais quitté (j'essaie...)

J'ai organisé une énorme fête chez moi et ce fut l'occasion de voir pas mal de gens que j'avais plus vu depuis bien longtemps... Les anniversaires c'est une bonne occasion^^

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Profite bien de cette année car c'est la dernière ou tu peux encore avoir des réductions de 15-25 ans, après c'est la dure vie d'adulte
    Merci Groovy pour le topic
    J'avais pas pensé à ces aspect de la chose...

Envoyé par Cold Hand Voir le message
    25 ans seulement ? Ouch, dur (pour les autres)... Bon ben bon anniversaire vite fait en passant !
    Wow quel honneur Cold Hand que tu aies posté pour mon anniv!
    J'espère que tu vas bien. Toujours au même endroit niveau boulot? Tu vas bientot perdre une collègue, non?^^ Pour ma part je vais bosser en Indonésie dès Janvier.

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Bon annif à Terence Hill!
    Hehehe sur ce coup notre ami Guybrush a vraiment eu le don de prophétie car je commence a avoir une fossette au menton tout comme Terence Hill

Et Toi GodCedric, tu as bien fêté l'anniversaire de ta douce moitié?

Encore merci à tous
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Oh que oui! Ma carte bancaire à encore des séquelles!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...