Le vrai débat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
    Ah non ça c'était en 1916
    JOLIIII !!!!

J'aurai du venir plus tôt : tu m'as devancé sur ce coup-là !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Devinez ce que j'ai répondu?

Par contre qui à dit que Amiga et Atari St étaient des consoles??? Ca va pas la tête non? Beaucoup de gens y jouaient je suis d'accord, mais y avait des applications autres... (musiques, dessins, traitement de textes...). C'est des machines multitâches comme les ordinateurs d'aujourd'hui. La puissance et internet en moins (à l'époque car il est possible d'aller sur le net avec un St).

Pour en revenir au débat, je dois dire que si le STE avait été plus plébisciter par les programmeurs à l'époque, on aurait eu un combat bien plus rigolo. Il est vrai que programmer un jeu qui fonctionnait de base sur un Stf et qui passait sur Ste sans soucis était pratique et sans risque. Le parc de St étant déjà bien établi à la sortie du Ste, c'était dur de faire passer le cap aux gens... Pourtant le Ste bien programmé était impressionnant! Le fait de vouloir plaire à tout le monde à castrer le Ste dès le départ. Dommage pour Atari. Et je vais pas vous parler du Falcon, je vais me mettre à pleurer sinon.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Consoles Vs PC !!
        Non mais.

Les autres débats se sont tous soldés par la même réalité : maintenant le PC les fait tous tourner

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

PC vs Consoles

Car je n'ai pas eu la chance d'avoir autre chose avant un PC et que le Dos existe toujours en complément de windows grâce à Dosbox.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Amiga 500 vs Atari ST bien sur !

j'ai eu la chance de posséder les 2 bécanes et même si l'Amiga est un peu plus puissant, je garde de meilleurs souvenirs du ST, notamment grâce au demomakers et à leur fabuleuses megademos.

Commentaire

• Ybron
              Dark Knight

• juin 2007
              • 423

Certains auraient dit que le seul vrai débat est celui opposant les Fesseux aux Nichoneux

Par dépit, ai voté PC Vs. Consoles.
              Dernière modification par Ybron, 16 décembre 2010, 15h45. Motif: Bleu à rayures
              J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

Chargement...