Tron 2.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Tron 2.0

Puisqu'il est revenu sur le devant de la scène, avant de vous lancer dans le denier Tron je rappelle qu'il existe un jeu génial qui est Tron 2.0 (2003).
    Certes, c'est un FPS classique mais il n'a pas pris une ride, l'univers de Tron y est fabuleusement retranscrit et l'ambiance graphique est toujours tip top.

Téléchargez le patche non officiel 1.042 (le dernier) et collez y ceci par dessus :
    http://www.moddb.com/mods/killer-app

Le je sera en haute def, jouable en wide screen et le contenu en sera étoffé et rallongé...

Bref si vous aimez Tron et les FPS, ce jeu est une perle ! (d'ailleurs il me semble bien avoir déjà fait un topic dessus).

Edit : Prenez bien la patch non officiel 1.042, l'officiel est moins complet...
    Dernière modification par Jean-Luc, 12 décembre 2010, 13h09.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est vrai que ce FPS est bien sympa surtout dans l'univers de Tron, en plus avec le patch ça risque de bien tuer ^^ merci de l'info ^^

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

J'avais été étonné par ce jeu il y a pas si longtemps. Il était bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais (ce qui est une très bonne chose ). Par contre, les passages obligé en lightcycle m'avaient un peu (beaucoup trop) cassé les ... C'est vrai que de "nouvelles" bonnes idées de gameplay y avaient été ajouté, mais je trouvais que ces passages étaient beaucoup trop buggés à mon gout. D'ailleurs, au bout d'un moment ils m'ont tellement gonflé que j'ai carrément utilisé ces bugs à mon avantage pour les boucler.

Mis à part ça, c'est sûr que les graphismes et l'ambiance étaient sympa, je jetterai un oeil à ce patch non officiel à l'occasion

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tron.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			712084

Franchement, pour l'avoir réinstallé, il est toujours d'un bon niveau.
        La killer app permets d'avoir tous les sous systèmes en gold (mais on peut s'en passer). Et le passage en HD est bien géré. Certes, le monde est assez dépouillé mais l'univers de Tron étant comme ça, les effets lumineux font que les graphismes sont vraiment tops !
        Dernière modification par Jean-Luc, 12 décembre 2010, 20h07.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

J'ai jamais essayé. Un peu comme UBN, les courses avec les motos me font un peu peur.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

On peut les passer au pire.
            Mais le jeu est excellent, et l'univers de Tron quoi...

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Je vais essayer de faire une capture in game en HD :-)
              Edit:
              Voilà...
              Un petit coup de Fraps, suivi d'un petit coup de Super pour le passer en MP4 et voilà une vidéo en HD :-)

Je ne suis pas encore là où c'est super beau dans le jeu, mais dès que j'y arrive je refais une capture.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour les lightcycle faut pas avoir peur... C'est assez facile de gagner. Le seul endroit vraiment prise de tête c'est l'immense serpent électronique. Le reste ça peut être chaud mais pas insurmontable.
              Dernière modification par Jean-Luc, 13 décembre 2010, 20h06.

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

La fin est pas terrible. Mais le jeu est très sympa, très proche de l'esprit du premier film.
                Je comptais rédiger un compte-rendu dans le sujet Game Over, pis j'ai zappé. J'y vais de ce pas, merci.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...