abandonwares macs ambrosia soft?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • starlord
    Warrior

• février 2006
    • 184

abandonwares macs ambrosia soft?

Bonjour à tous: j'aimerai votre point de vue sur ceci:

j'aimerai savoir ce que vous pensez des anciens jeux macs (système 9) de ambrosia soft: pourront ils être considérés comme abandonware par LTF un jour (vu les incompatibilités entre l'os 9 et os x)? les principaux interessés ici sont bien sur la liste des "escape velocity" ainsi que certains autres tels mars rising et phobos rising...

En attendant, est-ce que certains membres de LTF bénéficient de copies de ces jeux, pour quand le jour viendra...

merci pour vos conseils!
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

La question de la compatibilité avec un OS récent ne joue absolument pas.

Même si aujourd'hui un mac sorti du magasin ne pourra les faire fonctionner, les jeux d'Ambrosia sont toujours en vente sur leur site. Et aussi longtemps que ce sera le cas, nous ne considèrerons pas ces jeux comme abandonnés (et c'est bien normal, même si c'est dommage car les Escape Velocity sont des jeux excellents).
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Oui, chose logique!

Ce que j'aimerai savoir, c'est si certains macistes de LTF possèdent ces jeux déja... Au moins lorsqu'ils seront à préserver, il ne faudra pas aller les chercher partout!

Je serai tenté d'étendre cette question aussi aux deux "nanosaur" de pangea...

Commentaire

• starlord
        Warrior

• février 2006
        • 184

Oh oh! Toujours pas de réponse? Ou sont les macistes de LTF?

En parlant de ça, que sont devenus super wing commander et shockwave 2 : beyond the gate pour mac que j'ai uploadé?

Commentaire

Chargement...