les jeux ne sont pas toujours bon ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

les jeux ne sont pas toujours bon ...

... et même très mauvais parfois
    je suis tombé sur ce site qui traite, comme son nom l'indique, de jeux pourris, et malheureusement récents.
    pour certains, je me demande même si les ventes permettent de rentrer dans leurs frais
    les commentaires des vidéos sont du même calibre mais on rigole bien quand même pour certains

ça se passe par ici : jeuxdemerde.com

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sympa comme site, cela dit je suis content car d'après la liste des jeux disponible sur le site je n'en connais aucun
    Je suis donc passé à côté de belles daubes ^^

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Oui, ce site est sympa, mais si vous allez dans la section "la guerre des navets" vous pourrez voir que ce site a fait pas mal de crasses aux navets jouables (plagiat, "narguage", insultes...)

Après, je sais pas ce que vous en pensez!

P.S: En plus, perso, je trouve que les tests vidéos sont pas géniaux-géniaux...

C'est mon avis!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Salut,

Idem, je ne suis pas fan des tests. On recherche les mauvais points, mais on en trouve jamais de bon. Bon, après c'est pas non plus des perles. Mais tous les jeux ne sont pas forcément mauvais. Ça dépend aussi des goûts... Moi je peux jouer avec un truc pas très beau et prendre du pied quand même.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Je savais que j'avais crée un topic dans la même veine que le site.

Jeux de M****

Si vous avez des mauvais expériences avec des jeux qui promettent mais qui sont de grosses daubes, n'hésitez pas a poster en expliquant le pourquoi et le comment vous trouvez ce jeu pourri

Si il y a d'autres réactions, je changerais le titre du post
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...