EXtra Ball
Réduire
X
-
Je radote mais il serait fort judicieux de fusionner les deux sujets, pour plus de posts et de photos. Je rajoute au nourrin un CD de Cranial Screwtops, qui font dans le retrogaming (Space Invaders) et ici, mes scans de Power-Ups, Digipack release, avec une thématique ... pas besoin de préciser :Envoyé par fara Voir le message
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
-
Les liens et images du 1er sujet ont été ajoutés au 1er postEnvoyé par jyelcey Voir le messageJe radote mais il serait fort judicieux de fusionner les deux sujets, pour plus de posts et de photos. Je rajoute au nourrin un CD de Cranial Screwtops, qui font dans le retrogaming (Space Invaders) et ici, mes scans de Power-Ups, Digipack release, avec une thématique ... pas besoin de préciser :
Chouette cette réinvention du graphisme de Pac-Man. La musique c'est de la chiptune ou rien à voir ?Dernière modification par Darkseid, 22 mai 2012, 11h20.
Commentaire
-
Si on m'avait dit que les piafs d'Angry birds auraient fait autant de vagues...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Aujourd'hui, je suis tombé sur ce jeu dans un magasin.
Tomb Raider Underworld.

http://www.jedisjeux.net/tomb-raider-underworld
Commentaire
-
Oh oui la BD Metal Gear Solid, Darkseid ! On m'avait offert le tome 1 à sa sortie, faudrait vraiment que j'arrive à trouver les 2 autres un de ces 4 ... Encore imprimés ?
J'ai également les comics Fate of Atlantis, Hoagie. Par contre ils sont pas incroyables, c'est du comics de base et on reconnait pas vraiment Indy dedans (réactions lointaines de notre héros préféré parfois ...).
Le Fallout Monopoly en met vraiment plein les yeux, ce sens du détail ... Bon "malheureusement" il est beaucoup basé sur Fallout 3 au niveau des références, mais bon on peut pas tout avoir
Pour finir et pour apporter ma touche, un t-shirt Full Throttle que j'ai acheté sur le ternet l'année dernière. Quand je le porte tout le monde croit qu'il s'agit du logo d'un groupe de death metal héhé.
Commentaire
-
Terrible ton t-shirt!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
tomb raider, jeu de plateau
Aujourd'hui, je suis tombé sur ce jeu dans un magasin.
Tomb Raider Underworld.
http://www.jedisjeux.net/tomb-raider-underworld
En réponse au post de fara...
J'ai offert ce jeu à mon fils de 9 ans, et on se fait des parties endiablées. Principe coopératif, ce qui le rend passionnant. Le jeu se joue seul ou jusqu'à deux.
Commentaire
-
Je sens qu'il y à des femmes qui vont plus dormir de la nuit mais pas pour la raison qu'on pourrait croire...
(heureusement qu'il y à plus trop de jeux à la Summer Olympiad de nos jours sinon bonjour les bleus...)
Merci.
Commentaire
-
-
Si vous avez un gros lot de piles AAA, ceci est fait pour vous : http://www.thinkgeek.com/product/f035/ ...
Plus sérieusement, je me demande qui ce genre de choses peut intéresser : les retrogamers sont trop vieux pour un tel jouet, et rien ne dit que ça pourrait intéresser les plus jeunes qui n'auront pas forcément connu l'original
Steph
Commentaire
-
Tu mets ça entre les mains d'un gamin, il ne se pose pas de questions avec des bouilles aussi sympas. Il joue et c'est toutEnvoyé par stephh Voir le messageSi vous avez un gros lot de piles AAA, ceci est fait pour vous : http://www.thinkgeek.com/product/f035/ ...
Plus sérieusement, je me demande qui ce genre de choses peut intéresser : les retrogamers sont trop vieux pour un tel jouet, et rien ne dit que ça pourrait intéresser les plus jeunes qui n'auront pas forcément connu l'original
Steph
Commentaire

Commentaire