Une équipe de France qui gagne ... Elle ;-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Une équipe de France qui gagne ... Elle ;-)

C'est fait... Ouch, se fut serré du slibar!

Bravo le hand, vraiment balèzes les experts
    sigpic
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pas vu le match mais tant mieux pour eux ^^

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Zut , pareil j'ai loupé le match ! Sniff, mais cocorico

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Pas vu le pareil car je ne voulais pas que mon coeur lâche et vu le score, j'ai bien fait

Bravo aux Experts !! Ils sont trop forts
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Quel palmarès !!!
          Et en plus c'est une équipe sympathique... Les footeux feraient bien d'entre prendre de la graine....
          Guil

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Je plussoie Guil !

Par contre, on a assisté à un scénario assez similaire à celui du match contre l'Espagne... sauf que là, il fallait un vainqueur !
            J'ai eu un peu peur lors du retour des danois à 31-31 à 4 secondes de la fin, mais les français n'ont pas craqué même à 6 contre 7 lors des prolongations !

Résumons : successivement Champion Olympique en 2008, Champion du Monde en 2009, Champion d'Europe en 2010, et donc, Champion du Monde en 2011 : du jamais vu !
            Et ce qui nous fait 4 fois Champions du Monde (1995, 2001, 2009,2011) : seules la Roumanie et la Suède ont fait de même !

Chapeau Messieurs les Experts !

Et ce qui confirme ce que tout le monde sait déjà, le handball se joue à 7 contre 7... et à la fin ce sont les français qui gagnent
            Dernière modification par Snow, 30 janvier 2011, 21h54.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Et n'oublions pas non plus les patineurs francais... Cocorico à tous! Et bravo de montrer du sport, du vrai!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Gradlon
                Crusader

• mars 2007
                • 511

Oui, tout simplement magnifique!
                Mais je trouve dommage que malgré leur palmarès, le handball soit si peu diffuser en clair
                Dernière modification par Gradlon, 30 janvier 2011, 22h13.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Je crois que c'est valable pour un paquet de sport. A moins d'avoir le câble/adsl, peu de chaînes proposent des sports autres que le foot. (Peut être parceque les gens ne jurent que par ce truc...)
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

[Mode Mauvaise foi=on]En même temps, le meilleur joueur français est serbo-croate...pas étonnant qu'ils gagnent [Mode Mauvaise foi=off]

Bon, je avant de me faire

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9412

Outre le fait qu'ils gagnent, ce qu'il y a de plus marquant comme différences avec le foot :

-Equipe soudée
                      -joueurs qui font leur boulot au lieu de jouer les stars.
                      -Joueurs qui non seulement chantent leur hymne national, mais en plus le chantent fort et en prononçant les paroles.

-Joueurs beaucoup moins bien payés... mais qui aiment leur sport. (je suis peut être un poil dictatorial mais je saisirais bien les salaires totaux des joueurs de l'équipe de France de foot de l'été dernier, les 3 mois, recettes publicitaires comprises, pour reverser ça aux sportifs qui représentent fièrement leur sports et leur pays.)
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Outre le fait qu'ils gagnent, ce qu'il y a de plus marquant comme différences avec le foot :

-Equipe soudée
                        -joueurs qui font leur boulot au lieu de jouer les stars.
                        -Joueurs qui non seulement chantent leur hymne national, mais en plus le chantent fort et en prononçant les paroles.

-Joueurs beaucoup moins bien payés... mais qui aiment leur sport. (je suis peut être un poil dictatorial mais je saisirais bien les salaires totaux des joueurs de l'équipe de France de foot de l'été dernier, les 3 mois, recettes publicitaires comprises, pour reverser ça aux sportifs qui représentent fièrement leur sports et leur pays.)
                        Yep !
                        Absolument d'accord !
                        Ca nous change de tous ces petits merdeux dont on nous rebat les oreilles à longueur d'année !
                        Dernière modification par Snow, 31 janvier 2011, 00h06.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...