Abandonware Radio! La playlist complète?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lkz
    Compte archivé

• février 2011
    • 5

Abandonware Radio! La playlist complète?

Bonjour à tous, j'ai fait une petite recherche sur le forum et sur le site sans succès, comme je ne sais plus ou poser ma question je m'en remets à vous dans le bar des amis.

Je suis un grand fan de votre Radio. Elle est devenue tellement vitale pour moi que je me souhaiterais pérenniser sa playlist dans ma vie.

Ca fait longtemps que je clique sur le lien "La playlist complète" qui m'interesserait beaucoup.

Retrouvez ici toute la playlist de LTF Radio. Vous pourrez écouter à longueur de journée pas moins de morceaux tirés de jeux (PC ou Consoles).

Tri par jeu

Tri par artiste

Existe-elle quelque part? est-ce juste la fonctionnalité du site qui ne fonctionne pas ou un problème de droits?

Je me ferais aussi un plaisir de vous aider si je peux vous être utile.

Merci beaucoup et que la radio vive encore longtemps!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

C'est juste un petit soucis technique, mais elle reviendra dans quelques semaines.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lkz
      Compte archivé

• février 2011
      • 5

Envoyé par Wokie Voir le message
      C'est juste un petit soucis technique, mais elle reviendra dans quelques semaines.
      Ah bon je ne l'ai jamais vue fonctionner depuis des années!

Elle permet quoi cette playlist au final? juste d'afficher la liste ou aussi de lire ou télécharger les titres?

Autre question: Y aurait-il possibilité de télécharger le pack complet de toutes les musiques de la playlist ou est-ce impossible car les titres ne sont pas libres de droits?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13177

Le bug n'est pas si vieux.
        Cette liste n'était ici que pour indiquer les morceaux présents sur la radio.
        Non, il n'y a pas de téléchargement car sacem, temps, etc. Si téléchargement il y a, ils sont présents sur les fiches des différents jeux de LTF.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lkz
          Compte archivé

• février 2011
          • 5

Ok merci je regarderai a nouveau un peu plus tard alors.

Sinon quelqu'un aurai t-il quelques conseils de belles sources où puiser des perles musicales?

Commentaire

• Darkseid
            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
            • 3843

Jette un coup d'oeil dans ce topic entre autres
            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• lkz
              Compte archivé

• février 2011
              • 5

Envoyé par Darkseid Voir le message
              Jette un coup d'oeil dans ce topic entre autres
              Ah merci beaucoup! Ca croustille!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

tu peux aussi aller ici :
                http://www.abandonware-france.org/lt...f_musiques.php

ou aller sur iTunes et Amazon pour les jeux plus récents... enfin, sur google, chercher "OST center" ou "OST stream"... (j'ai rien dit...)

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Ah tiens, j'avais pas lu ce sujet !
                  Merci beaucoup lkz, content que ça te plaise.

Bon, alors pour compléter les liens sus-cités, et que la radio a franchi le cap de 12.000 titres, et que je suis de bonne humeur, voici quelques autres sources dans lesquelles je vais parfois puiser...

En arcade
                  - Exotica : Arcade Soundtracks, il n'y pas tout, mais tout de même quelques perles.

En console
                  - Flying Omelette, un site qui propose une sélection subjective de quelques titres. Idéal pour la découverte.
                  - Ray Tunes, les musiques de tous les jeux Rayman sur tous formats.
                  - Project 2612, LE site des musiques Megadrive.
                  - Snes Music.org, LE site des musiques Super Nintendo.

En micro/PC
                  - Exotica : Amiga Soundtracks, les musiques de (quasiment) tous les jeux Amiga dans leur format d'origine. Deliplayer nécessaire pour en lire la plupart.
                  - Lemon 64, LE site de référence du Commodore 64. Chaque fiche de jeu propose aussi sa musique complète au format .sid
                  - Quest Studios, LE site des musiques des jeux Sierra (de la vieille époque)

En introuvables
                  - Lost VGM, site pas mis à jour depuis un moment mais proposant essentiellement des B.O. de jeux difficilement trouvables, voire carrément oubliées.

En remix
                  - OC Remix, incontournable site regorgeant de remix essentiellement consoles, mais quelques jeux micro aussi.
                  - Remix64, le pendant C64/Amiga de OC Remix, avec un classement par notes pour découvrir les reprises les plus géniales.

Merci de ta fidélité !
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• lkz
                    Compte archivé

• février 2011
                    • 5

Et merci pour toutes ces réponses. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour aller les visiter en profondeur mais j'ai de la matière sous le coude pour le prochain dimanche qui en sera l'occasion: [bookmark du thread].

Pour info, je suis peut etre un peu borderline en disant ca, mais sachez que je suis tellement fan que je vous enregistre! Peut etre un jour serais-je un backup de votre audiothèque? lol

Merci à vous continuez!

Commentaire

Chargement...