Pour éviter ce genre de problèmes, je passe via des livreurs qui déposent dans des points-relais, ça évite les problèmes sur la récupération du paquet à postériori.
Supports Technique et SAVs
Réduire
X
-
ça m'a toujours énervé çà, le dépôt chez le voisin. Le livreur s'en cogne bien que tu t'entendes ou pas avec celui-ci. Alors qu'il y a des endroits plus adéquats où déposer un colis en absence...par exemple, un bureau de poste.Envoyé par Victor Voir le message
Pour éviter ce genre de problèmes, je passe via des livreurs qui déposent dans des points-relais, ça évite les problèmes sur la récupération du paquet à postériori.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
Support EA :
Je retire tout ce que j'ai pu dire de bien à propos du support de EA.
En effet, le support français ne peut plus être contacter par mail depuis hier. Si vous souhaitez avoir accès à un support français, il faut passer par téléphone (prix d'un appel local). Autant vous dire que je l'ai très mauvaise.
Donc, maintenant soit je reprends tout à zéro avec le service américain, soit je vais perdre mon temps au téléphone ...
Vu que ça va me saoulé de les avoir par téléphone (surtout que là je vais plus les insulter qu'autre chose) et qu'ils ont fermé tout les mail des support francophone (France, Suisse francophone, Belgique francophone, Canadien francophone), je vais me retaper mon soucis dans un anglais approximatif (avec un ou deux ****ing qui risque de trainer)
Commentaire
-
Rueducommerce via UPS...
C'était pour un écran de tv plat, 82 cm. J'ai passé commande le lundi chez rueducommerce. Le vendredi matin la voila qui arrive avec UPS. Comme d'habitude, je prend pas le temps de regarder l'état du produit, le carton me semblant plus ou moins nickel. Et vu que le livreur fait des bonds tellement il est pressé...
Déballage tout content. Deux minutes plus tard je l'étais moins. La tv avait un impact gros comme mon poing en plein milieu. En regardant bien le carton j'ai vu que celui avait pris un choc mais n'avait pas été percé. Donc madame passe un coup de téléphone le vendredi après midi à rueducommerce. La femme très sympa prend la requête sans faire de chichis. Le samedi matin UPS débarque pour reprendre le paquet, le tout à la charge de rueducommerce. Les jours suivant on était remboursé intégralement.
J'ai, jusqu'à présent, jamais eu à me plaindre de rueducommerce. J'ai toujours eu mes paquets en temps et en heure.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je fais remonter ce sujet pour dire que le support EA est de retour via leur migration sur Origin.
Ils sont de nouveau très performant et répondent en moins de 24h.
Pourtant, vu le problème que j'avais, je le sentais assez mal. J'ai essayé récemment d'installer Battlefield 2142 et je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir jouer en ligne car la clé d'activation avait déjà été enregistré sur un autre compte.
J'ai expliqué rapidement mon problème et leur ai transmis, en plus de mon message, une photo où était visible le jeu, la clé d'activation et ma carte d'identité. Sans me demander quoique ce soit de plus, le support a traité mon problème en me fournissant une nouvelle clé d'activation et en ajoutant Battlefiel 2142 à mon compte Origin.
Une bonne chose de faite
Commentaire

Commentaire