cherche GTA 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Predator88

cherche GTA 1

Bonjour
    si ya quelqu'un qui connais un site ou je pourrais downloader GTA 1 ben replyer ce message ou écriver moi un e-mail

<!-- BBcode auto-mailto start -->prezwis@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

p.s:le site de <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeloader.com" target="_blank">www.freeloader.com</a><!-- BBCode auto-link end --> ne marche pas,quand j'ai fini de répondre une question il y a un message qui dit qu'il y a eu une erreur et je suis oubliger de recommencer et de dépenser des crédits

Salut
    Si si, le site que tu cites (hé hé hé) fonctionne, mais ... Avec le cable ou adsl cela passe mieux ! donc, un gros ARGH et "Soupir" pour celles et ceux qui ne sont pas sur le Net via ces "technologies" ...
    Il ne faut pas oublier que les jeux qu'ils proposent sont récents, complets et totalement gratuits ... pour exemple, le fameux Hidden & Dangerous !! Cependant, le téléchargement est trés long si tu es branché par un simple modem ... mais une fois le download terminé, les jeux installés, c'est le pied total !
    Réessayes encore !
    Salut

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Mais dans le cas de GTA, les tracks audio sont-elles disponibles aussi ?
      En gros, proposent-ils des versions iso ou des rip de ces jeux ?
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...