Trivia
Réduire
X
-
ça me rappelle Dragon Ball quand Krilin affronte l'homme invisible qui devient visible avec le sang qui sort du nez de Tortue Géniale qui regarde les seins de Bulma ...
Plus sérieusement pétrification et noyade on trouve ça aussi dans les Might and Magic (mais ils sont sur PC) ...Dernière modification par Azur, 11 mars 2015, 18h00.
Laisser un commentaire:
-
Après recherche encyclopédique , j'ai la réponse :
il fallait appuyer sur la bonne touche !
Laisser un commentaire:
-
Ca ressemble plus à un Dungeon Keeper ou un Gauntlet qu'à un jeu avec microscopes.
A mon avis, sans avoir joué le jeu, ça va être difficile, limite impossible, de trouver...
Rappel des indices : jeu sur ordi, pas de version PC, 1992, 1ere personne, créatures rampantes invisibles.
Le coup des créatures à rendre visible n'est qu'une quête/énigme parmi d'autres. Pour évoquer autre chose de ce jeu, auquel je suis persuadé que plusieurs d'entre vous ont joué, vous y risquerez en certains lieux la pétrification, en d'autres la noyade.
Laisser un commentaire:
-
Il a dit : 1992 .Envoyé par Groovykid Voir le messageNi console ni pc, c'est un jeu sur smartphone récent ? ou un jeu génération 8/16 bits ?
élève Groovy , il faut toujours bien lire l'énoncé !
Edit:
Oops ! Grillé !
Edit -------------------------------------
Utiliser un microscope ?Dernière modification par mufftii, 11 mars 2015, 15h10.
Laisser un commentaire:
-
La réponse est dans la question de départ, que je rappelle :
Dans un jeu de 1992, que devait on faire pour voir des créatures normalement invisibles ?
Et pour rester dans l'esprit "reconnaître le jeu par ce qui se passe dedans" plutôt qu'avec des indices, je précise que les créatures invisibles sont rampantes.
Pour préciser, c'est un jeu sur ordinateur, mais pas sur "compatible PC".Dernière modification par Igor Poulpupov, 11 mars 2015, 15h07.
Laisser un commentaire:
-
Ni console ni pc, c'est un jeu sur smartphone récent ? ou un jeu génération 8/16 bits ?
Laisser un commentaire:
-
C'est à la 1ere personne.
Ca n'est pas un jeu console, mais tu as la bonne idée : le jeu n'est pas sorti sur PC.
Laisser un commentaire:
-
Un jeu a la Dungeon Keeper 2 ou un Gauntlet like ? C'est en 3D iso ou 1ere personne ?
Laisser un commentaire:
-
En disant n'importe quoi ? :rolleyes:
Oups, c'est pas à moi de jouer. Alors, non, rien de ce que vous avez dit. Il s'agit quand même d'un jeu bien connu en tout cas d'une frange de la communauté retrogamers. Il n'est pas sur LTF (pour une certaine raison, non, rien à voir avec les jeux Lucas Arts).Dernière modification par Igor Poulpupov, 11 mars 2015, 14h14.
Laisser un commentaire:
-

Quand il pleut (comme dans le jeu "Rain") ? Ou alors en portant un anneau spécial ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: