[RESOLU] Les doom-likes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vandemian

[RESOLU] Les doom-likes

Je sis pas vous mas les doom-like ça défoule bien, surtout après un journée chiante.
    Moi j'y suis venu avec Wolfenstein un vieu jeu pc je sai pas si vous connaissez. Maintenant je suis accro aux Turoks, mais pas le dernier il est vraiment trop pourave. Je voudrait savoir si y en a qui ont des trucs à me donner.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ah ben non, personne ne connaît Wolfenstein ici... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Tu veux des jeux de la même époque ? Il y a par exemple Rise of the Triad et son add-on, ainsi que Doom, Doom 2 et leurs extensions, Spear of Destiny (la suite de Wolfenstein), etc.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

en clair...fait une petite recherche sur Freeoldies ou va dans la rubrique Action de Lost Treasure Fr !=^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• The Lemming
        Compte archivé

• juin 2001
        • 57

LE seul Doom-like auquel je joue encore c'est ... DOOM (et le II aussi).
        Pour moi c'est le premier et le meilleur doom-like, dont le but (très simple, tirer sur tout ce qui buge) s'accomode bien avec ma logique lemming. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          Pour moi c'est le premier et le meilleur doom-like, dont le but (très simple, tirer sur tout ce qui buge)
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

A , toi aussi tu tire sur Windows [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ( comprendra qui VOUDra [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Anonymous c t moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] sorry

Commentaire

• FF_Clad

savez vous plantez windows, a la mode, a la mode... savez vous plantez windows a la mode de billou ?

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] , VIVE CHOUM [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• casoar
                  Knight

• juin 2001
                  • 353

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-25 21:43, FF_Clad wrote:
                  savez vous plantez windows, a la mode, a la mode... savez vous plantez windows a la mode de billou ?

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                  je ne suis donc pas le seul à posséder ce mp3 lol

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

non !! ça a au moins 3 ans ce truc !! =^__^=
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Clair .... D'ailleur il en a faite des nouveaux le Choum ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...