Moi j'y suis venu avec Wolfenstein un vieu jeu pc je sai pas si vous connaissez. Maintenant je suis accro aux Turoks, mais pas le dernier il est vraiment trop pourave. Je voudrait savoir si y en a qui ont des trucs à me donner.
[RESOLU] Les doom-likes
Réduire
X
-
Vandemian
[RESOLU] Les doom-likes
Je sis pas vous mas les doom-like ça défoule bien, surtout après un journée chiante.
Moi j'y suis venu avec Wolfenstein un vieu jeu pc je sai pas si vous connaissez. Maintenant je suis accro aux Turoks, mais pas le dernier il est vraiment trop pourave. Je voudrait savoir si y en a qui ont des trucs à me donner.Tags: Aucun(e)
-
Ah ben non, personne ne connaît Wolfenstein ici... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Tu veux des jeux de la même époque ? Il y a par exemple Rise of the Triad et son add-on, ainsi que Doom, Doom 2 et leurs extensions, Spear of Destiny (la suite de Wolfenstein), etc.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
en clair...fait une petite recherche sur Freeoldies ou va dans la rubrique Action de Lost Treasure Fr !=^__^=
Commentaire
-
LE seul Doom-like auquel je joue encore c'est ... DOOM (et le II aussi).
Pour moi c'est le premier et le meilleur doom-like, dont le but (très simple, tirer sur tout ce qui buge) s'accomode bien avec ma logique lemming. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Tout droit, toujours tout droit.
- Philosophie lemming -
Commentaire
-
Invité
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Pour moi c'est le premier et le meilleur doom-like, dont le but (très simple, tirer sur tout ce qui buge)
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
A , toi aussi tu tire sur Windows [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ( comprendra qui VOUDra [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
FF_Clad
savez vous plantez windows, a la mode, a la mode... savez vous plantez windows a la mode de billou ?
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-07-25 21:43, FF_Clad wrote:
savez vous plantez windows, a la mode, a la mode... savez vous plantez windows a la mode de billou ?
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
je ne suis donc pas le seul à posséder ce mp3 lol
Commentaire
-
non !! ça a au moins 3 ans ce truc !! =^__^=
Commentaire

Commentaire