Jeux pas cher

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9413

Jeux pas cher

On a beau être passionné de retro-gaming, ça n'empêche pas de jouer à des titres plus récents (mon prochain achat : The Witcher 2), et parfois on tombe sur le bon plan : la promo à Carrefour, la réduction qui tue sur STEAM, etc...

Ce topic n'a pas pour but de prendre la place des News 'bon plan', mais juste d'informer quand on tombe sur un 'bon plan'.

On pense ce qu'on veut des magazines Yellow Media (anciennement Future France) : Joystick, PC Jeux, la série de Magazines Officiels Playstation Nintendo etc... mais pour leur prix, ils offrent chaque mois un jeu complet (du moins dans Joystick et PC JEUX)

Le numéro de juin de PC Jeux vous offre l'excellent S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl. Si vous n'avez jamais exploré la Zone irradiée près de la tristement célèbre centrale, vous n'aurez plus d'excuse, vous pouvez vous l'offrir pour 6,95€ (et vous n'êtes pas obligés de lire le mag).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci bcp pour cette info, c'est un très bon plan ^^

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9413

Rectification il ne s'agit pas du 1er volet "STALKER Shadow of Tchernobyl" mais de STALKER Clear Sky, le 2eme volet, mais ça reste intéressant.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Sur steam, la collection complète de l'excellent jeu King Arthur (mélange de gestion/wargame à la total war et éléments de RPG) est à 14,99 €
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...