Magneto ou Professeur X ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Magneto ou Professeur X ??

...

Salut a tous et a toutes

Bon ben Voila j'ai eu l'idee du topic en Pensant au nouveau film des Xmen (tres bon )

1) si vous etiez un(e) mutant(e) quels genre de pouvoir (un seul pouvoir Majeur et un pouvoir Mineur (optionel) par mutant SVP )

2) Qu'en feriez vous dans la Vie de tous les jours

3) Et enfin THE question : si vous deviez choisir entre magneto et le Professeur X , quel camp choisiriez vous ? Pourquoi ?

Croireriez vous comme Magneto croit en la superiorite des "mutants" et l'impossibilite d'une coexistence pacifique ?

OU protegeriez vous les humains contre les "mechants" mutants ( Comme lex X-men) et chercheriez vous a etablir une coexistence pacifique ?

justifiez vos reonses (vous pouvez vous aider de citations , fait historiques etc pour justifier vos choix)

Vala

A la fin on peut se faire une Baston entre les 2 camps ( decapite mendo )
    10
    Magneto
    30,00%
    3
    Le Professeur X
    70,00%
    7
    Dernière modification par Ragnarok, 10 juin 2011, 18h40.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Et toi, tu nous donnes tes réponses Ragnarok ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

un peu plus tard j'attend que des personnes repondent avant

(faut bien garder un peu de suspens )
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Moi je trouve clairement Magneto bcp plus classe, j'adore son pouvoir, donc je serais de son côté ^^

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

1) La téléportation comme Diablo (même avec le physique car c'est trop classe) ou le vol comme Angel ( et son double secret Dark Angel)

2)J'irais où je veux et où me mène ma curiosité sans me farcir les transports.

3) Je choisis Xavier. Parce que c'est un idéaliste qui n'a pas cédé à la colère malgré l'adversité et l'hostilité. Parce que j'aimerai bien avoir une tête cool en chauve et que je ça m'énerve d'avoir des cheveux blancs. Et puis du côté X-Men ,il y a l'embarras du choix au niveau filles
          Dernière modification par Darkseid, 10 juin 2011, 20h33.
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

1) En pouvoir majeur : pressentir le fourrage des pralines en chocolat
            En pouvoir mineur : pouvoir me polymorpher en patron du FMI

2) En pouvoir majeur : ça me permettrait d'éviter de me ramasser les pralines dégueu dans les ballotins
            En pouvoir mineur : Ben hé ho, je vais pas vous faire un dessin non plus!

3) Le professeur Xavier bien sûr! Parce que Xavier est un vrai démocrate alors que Magneto est un fasciste de merde! un fa-sci-ste de merde!
            Parce que le casque de Magneto lui fait une tête de cul!
            Parce que Xavier a Cerebro pour se faire un Pong! de temps en temps alors que Magneto, avec son pouvoir sur les champs magnétiques n'est pas foutu d'allumer un PC sans en griller le disque dur!
            Parce que Xavier, grâce à son handicap moteur, arrive à trousser la moindre infirmière qui pointe son nez, là où Magneto, avec son costume n'arrive à avoir du succès qu'au Blue Oyster Club
            Parce que dès qu'il met un costume rouge, Xavier peut se faire passer pour un prestigieux capitaine de l'Enterprise alors que Magneto, s'il se laisse pousser la barbe finit par ressembler à un pouilleux en loques grises

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...