scummvm 1.3.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

scummvm 1.3.0

Bonjour,

je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle version de scummvm depuis juin dernier.

Cette version prend en compte Toonstruck , par exemple. (pour comparer avec la solution abandonware-facile)

Je n'ai pas vu trace de cette information dans les posts récents , mais j'ai peut-être mal regardé.

Bonne journée.
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Salut,

Il y a d'ailleurs une version 1.4.0 en préparation qui n'a été mis en circuit qu'à titre de test pour le moment et qui fait tourner... Lands of Lore ! L'intérêt réside surtout dans le fait qu'on peut enfin jouer à ce chef d'oeuvre sur un iPhone ou un iPad par exemple.

Un rêve qui se réalise, par là...

http://www.youtube.com/watch?v=3VrMkGRv2B0

Commentaire

• Surdy
      Compte archivé

• juillet 2010
      • 19

C'est une bonne chose pour Lands of Lore et pour les autres jeux nouvellement pris en compte.

Perso, je n'ai jamais réussi à faire tourner Day of the Tentacle sous Scumm avec Vista en dépit du fait que je possède le CD original.

Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ?

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

Envoyé par Surdy Voir le message
        C'est une bonne chose pour Lands of Lore et pour les autres jeux nouvellement pris en compte.

Perso, je n'ai jamais réussi à faire tourner Day of the Tentacle sous Scumm avec Vista en dépit du fait que je possède le CD original.

Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ?
        Question idiote : as-tu copié tous les programmes du CD dans un fichier sur ton disque dur?

scummvm n'aime pas démarrer sur un cd.

Commentaire

• Surdy
          Compte archivé

• juillet 2010
          • 19

Pour te répondre Mufftii, oui, c'était déjà le cas mais c'est l'éxécutable qui n'est visiblement pas reconnu par Scumm.

Bizarrement, le jeu Maniac Mansion du CD, lui, démarre.

Commentaire

• mufftii
            Dictator

• avril 2004
            • 1962

Envoyé par Surdy Voir le message
            Pour te répondre Mufftii, oui, c'était déjà le cas mais c'est l'éxécutable qui n'est visiblement pas reconnu par Scumm.

Bizarrement, le jeu Maniac Mansion du CD, lui, démarre.
            Bizarre , effectivement.

D'après le site scummvm , les 3 programmes monster.sou , tentacle.000 et tentacle.001 sont suffisants et l'exécutable n'a donc rien à voir.

Chez moi ça marche relativement bien , mais j'ai une version floppy et je suis sous windows XP. Je ne sais pas si ça a un rapport.

Commentaire

• kawickboy
              Barbarian

• novembre 2009
              • 326

maniac ça doit faire genre 3 pauvres fichiers de 300ko chacun, alors que dott c'est plusieurs 100aines de mo, ce n'est pas la même chose. dosbox aussi préfère un cd en .iso qu'un vrai dans le lecteur.

Commentaire

Chargement...