Pour l'anecdote une variation de la musique est ecoutable sur la scene finale du Livre VI de Kaamelott qui est dédié à Louis de Funes justement. (je suis fan de kaamelott alors bon ca aide)
Musiques de films [Quizz]
Réduire
X
-
-
Le Mog
C'est bien JO, de Jean Giraud avec De Funès, dont la musique a effectivement été reprise pour le final du livre VI (comme ça que j'ai entendu parler de ce flim d'ailleurs, qui roxx) ^^
[-- yanaut --] ==> 2 points
[-- GT400, Le Mog --] ==> 1 Point
Darkseid: musique de Raymond Lefèvre. JO date de 71, comme Dirty Harry. Y'a pas de "vilain copieur", c'est la "musique de l'époque" on va dire (Raymond Lefèvre a fait les BO de pas mal de films de Giraud (tous les Gendarmes notamment))
Commentaire
-
Comme quoi... Merci de la découverte Le MogEnvoyé par Le Mog Voir le messageC'est bien JO, de Jean Giraud avec De Funès, dont la musique a effectivement été reprise pour le final du livre VI (comme ça que j'ai entendu parler de ce flim d'ailleurs, qui roxx) ^^
[-- yanaut --] ==> 2 points
[-- GT400, Le Mog --] ==> 1 Point
Darkseid: musique de Raymond Lefèvre. JO date de 71, comme Dirty Harry. Y'a pas de "vilain copieur", c'est la "musique de l'époque" on va dire (Raymond Lefèvre a fait les BO de pas mal de films de Giraud (tous les Gendarmes notamment))
@yanaut
Commentaire
-
Yanaut
Commentaire
-
La chèvre?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Ruffian avec le Grand Lino et GiraudeauWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire