sam et max

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sam et max

je prend les fichiers sur le ftp et les autres seront quand dessus?
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je suis justement en train de continuer mon upload , mais si y'en manque , faite EXACTEMENT PAREIL que pour " perenoel " m'inondez pas de messages,; je l'aurais vu s'il y en manque [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Vala ... allez , uploadons ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ah pis Aufet ... Vive AOL !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

retire sa tout de suite skywilly >:

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

N'empeche , y'a 24 fichiers , et a cuase d'aol j'en suis qu'a la 6 eme [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] c pas cool

Commentaire

• FF_Clad

ya ce topic "sam & max" qui est sous mon nez depuis taleure et PERSONNE POUR DONNER LA MOINDRE PETITE URL ????

bon, v devoir demandez gentiment alors...

mon cher, tres cher skywilly, aurait tu l'aimabilité de CRACHER L'ADRESSE DU FTP !!!

je t'en remercie pas avance...

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Va voir le post " Bonne Nouvelle " [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

C'est vrai quoi, ceux et celles qui demandent sans aller dans les archives doivent toujours faire répéter les même utilisateurs du forums ( moi, shinobi, zebulon, cold hand... ) "Arrêtons le massacre" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

chuis pas archiviste

et si j'ai envi de faire de l'archeologie, je commencerais par cherché le CD de blair witch preté par RyF que j'ai perdu [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Hé hé hé... Je vois... Pour info, c'est moi qui suis supposé être "l'archiviste" du forum [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (c'est du moins la réputation que je me suis faite). Mais j'ai bien donné l'adresse du FTP de Iarwain 6-7 fois, au moins. Alors ça me fatigue un peu quand je lis encore des "c'est quoi l'adresse du FTP de Iarwain ?" [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Faut se donner un tant soit peu la peine de lire d'anciens posts, ça ne fait pas de mal et ça évite à certains de se répéter éternellement [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (tiens, si je mets une signature, elle sera dans ce goût là...)

Bon allez, je suis d'humeur généreuse [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img] Le voilà, le FTP de Iarwain :
                    host : iarwain.no-ip.com
                    port : 111
                    user : freeoldies
                    pass : freeoldies

-> topic "Bonne nouvelle" : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3035&forum=6" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3035&forum=6</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-26 02:08 ]</font>
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Mouarf , on fait de la spéléologie de post sur Ltf ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

Chargement...