Wing Commander (Origin 1990)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

C'est moi j'ai leeché les images d'un site où ça ne marchait pas
    Ca devrait être OK maintenant

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Effectivement, c'est OK maintenant !
      Merci Guybrush !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Super cette présentation de WC, Guybrush !
        Moi aussi je me souviens avoir vu le jeu a la FNAC et je bavais devant sa 3D et ses musiques

Commentaire

• Anarchy77
          Citizen

• mars 2005
          • 58

Merci pour la présentation, ça donne envie de tester les missions secrètes ne serait-ce que pour voir apparaître les jolis écrans révélant le détail de l'histoire

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Le 22/03 il y a un F2P terrible qui sort :
            http://www.wcsaga.com/

Il n'est pas officiel mais c'est de la bonne, je ferais un sujet spécial dans le bar pour la sortie

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9413

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
              Le 22/03 il y a un F2P terrible qui sort :
              http://www.wcsaga.com/

Il n'est pas officiel mais c'est de la bonne, je ferais un sujet spécial dans le bar pour la sortie
              Ca faisait des années qu'il était en développement (les plus vieilles news sur leur site datent de... 2005! mais dans le trailer ils annoncent 10 ans de développement) une bonne chose qu'il sorte enfin. La dernière fois que j'avais regardé le projet ils utilisaient le moteur de Freespace 2, on peut dire que depuis ça a bien évolué graphiquement.

Le trailer fait envie même si on voit pas de 'vue cockpit' :
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le dernier teaser montre une vue cockpit (fidèle à celles de la série) :
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Je sens que je vais ressortir mon fidèle Sidewinder Precision pro 2 à moins que je tente le Sidewinder Force Feedback Pro (acheté 5€ chez Emmaüs mais pas encore testé)

Pour voir l'évolution graphique, voici le trailer de WC Saga de... 2003 (on reconnait bien l'interface de Freespace 2) :
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Il y a pas de cockpit de modélisé, c'est le même HUD que Wing Commander 4...Ca c'est un peu ballot je trouve

Commentaire

Chargement...