Max Payne ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Max Payne ...

... qui c qui va se l'acheter ??? c pour avoir un avis , je veut l'acheter, mais si il est nul ... bof koi , [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Je connais pas ce jeu, C'est quoi??[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

bé moi j'espere qu'il sera pas nul car g vue une video et sa cartonne <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://maxpayne.godgames.com/main.htm" target="_blank">http://maxpayne.godgames.com/main.htm</a><!-- BBCode auto-link end --> pour ceux qui veulent la video [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Le Mog

Max Payne...
        A ouais! il parait qu'il est du meme genre que Duke Nukem 4ever... (c Joystick qui l'a dit!)

Commentaire

• dindoo

Oulala !

Max Payne on l'attend depuis deux ans !
          Vous connaissez pas ???

Maintenant... le temps à passé depuis l'E3 1999, alors il sera peut-etre moins accrocheur.

Si l'un d'entre vous l'achette qu'il en fasse une ISO.

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

En tt cas ça à l' air tres tres beau!
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Torus
              Knight

• avril 2001
              • 356

Ouais bon je l'ai testé 5 min et déjà, d'y jouer en vo ça me branche pas trop.
              J'ai aussi un sale bug qui fait que ma barre des tâches montre le bou de son nez quand le jeu passe en mode séquence avec les deux jolie bandes noirs.
              Sinon ça a l'air de tenir. Je l'ai lancé en 800x600, 16 bits, détails aux max et ça roule.
              Enfin c'est sûr qu'en restant en 16 bits je prend pas beaucoup de risques. Enfin j'avais tellement entendu que ce jeu était gourmand.
              Avec juste un pauvre mode solo je pense pas que ce jeu va marquer l'histoire... enfin je suis pas trop doom-like aussi.
              Torus
              http://www.abandonware-france.org/
              http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• korax2
                Compte archivé

• mai 2001
                • 400

C'est dans le genre duke, l'humour en mois, en fait je crois que ca va être pas mal mais graphiquement je trouve trop 'réaliste' il n'y a aucune recherche artistique, Unreal et la série des QUke cherchait au moins la beautée. Regardez Hexen 2 c'étéit splendide. Je suis contre le réalisme, j'aime des beaux niveaux (McGee Alice par exemple).
                ------------------
                Korax2 Pske je ne vaut rien
                ------------------

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

MAX PAYNE, grosse config' recommandée.
                  Nous avons obtenu les caractéristiques de MAX PAYNE:
                  Trois types de configuration ont été dévoilé.

configuration minimale:
                  Processeur 450 Mhz, 96 Mo RAM, carte graphique 16Mo (compaptible Direct 3D).
                  configuration recommandée:
                  Processeur 700 Mhz, 128 Mo RAM, carte graphique 32Mo (compaptible Direct 3D).
                  configuration optimale:
                  Processeur 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte graphique 64Mo (compaptible Direct 3D).

En espérant que le jeu soit aussi impréssionnant que prévu, vu les config' demandées.

----------

Avec mon Intel Celeron 600 Mhz , mes 192 Mo de ram et Ma Carte Tnt2 , je suis entre la 1ere config et la deuxieme , et vous ?

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                    Je suis contre le réalisme, j'aime des beaux niveaux (McGee Alice par exemple).
                    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

C clair que McGee Alice est sacrement beau !! Et tres original comme univers , transposé du roman c une pure merveille graphique ( le jeu en lui meme l'est moins , il est pas nul mais ... c pas un must non plus )

Commentaire

• dindoo

Attention Bonnell [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] il à dit que "tous les jeux" dans le futur seraient réaliste... moi ça me chagrine un peut, le réalisme c'est cool [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] (Rogue Spear par exemple) mais trop ça redevient la vie, même si c'est + mieux.

Faudrait retrouvé cette entrevue, je crois que c'été à la radio ou à la télé...
                      En tout cas il m'avais bien fais rire !
                      Il ne sait pas dis que des développeurs résisteraient [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img] (dans le futur) au tout réaliste.

<font size=-1>[ This Message was edited by: dindoo on 2001-07-26 16:55 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: dindoo on 2001-07-26 16:56 ]</font>

Commentaire

• korax2
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 400

Oui alice n'est pas extraordinaire. Mais quastion esthétique c'est un must absolu. Un jeu qui mériterais d'entrer à l'écadémie en quelques sortes.

Le réalisme fait des jeux moins fun. Imaginez warcraft en réaliste? Plus d'orcs vert , plus de maisons cartoon..
                        Les Quake-likes les meilleurs ne sont pas les plus réalistes, mis a part Half-Life c'est même le contraire.
                        ------------------
                        Korax2 Pske je ne vaut rien
                        ------------------

Commentaire

• Le Mog

en tout cas, Max Payne, Warcraft 3 et Duke 4ever font partis des jeux les plus attendus...

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

bah a mon avis y va peter a la gueule graphiquement mais je pense pas qu'une fois depasse la couche superficiel il soit aussi bon en profondeur qu'un bon vieux oldies
                            (ca me donne faim tout ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
                            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                            "Ici Hunter,opération terminé"
                            -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

Mais non , faut tout simplement faire un nouveau genre .. ta le Doom-Like et le Shoot-Realiste ... c tout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...