Max Payne ...
Réduire
X
-
Le Mog
En fait, Max Payne, c'est un flic rebelle qui se la joue à la Duke Nuk'em... (en - vulgaire et - comique...)
-
Enfet on a tué sa femme et son gosse , et le Fbi croit que c lui le coupable , alors il va voir son pote qui bosse chez les flics , mais il se fait tuer , ce qui fait que y'a des malfrats , le fbi et les flics a sont cul .. bref , pas dans la merde le gars ...
Si vous voulez savoir comment le jeu marchera en version optimale sur votre ordi , procurez vous 3d mark 2001 , y'a uen video a la Matric qui reprend le moteur de MAsx PAyne ( tres beau , mais rame a donf sur mon ordi , mdr )
Commentaire
-
Oui c'est joli 3DMark, le passage à la John Woo est avec le moteur de max payne (et les graphismes aussi). Je me demande ce que ca va donner en jouabilitée et si on poura ralentire le temps (pour voir les balels au ralenti).------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire
-
icepack
En attendant, si vous voulez avoir quelque chose a dévorer en attendant Max Payne, vous pouvez essayer le mod pour Half-Life The Opera. Il y a des nouveau mouvements comme plonger en avant, sur les coté, esquiver, etc. et le plus cool de ce que j'ai vu, c'est de pouvoir voir à la troisième personne!!
allez le prendre a <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.fileplanet.com" target="_blank">www.fileplanet.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
vous n'allez pas être déçu
Commentaire
-
Le Mog
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-07-26 10:02, dindoo a écrit:
Oulala !
Max Payne on l'attend depuis deux ans !
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
euh... 4 ans!
Commentaire

Commentaire