Rage... dedans

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Un Half Life comme ça, je suis prêt à signer direct la pré-commande. Franchement j'avais adoré le premier Half Life. D'ailleurs je me le refait une fois par an. J'ai du l'acheter en 5 exemplaires entre les différentes versions (original, compil, Steam...). Le second est très bon mais j'ai moins aimé la dernière partie dans la citadelle. J'aimerais bien un Half Life un peu comme tu dis Jean-Luc mais non loin de Black Mesa. De manière à y retourner. Car le complexe de Black Mesa est selon moi une des meilleures immersions que j'ai pu vivre dans un jeu vidéo. Stalker en est une autre à ne pas rater.

Rage pour le moment je sais pas. J'accroche au décor. Bien plus que Borderlands par exemple. Les persos ont de la gueule et les armes sont pas mal bien que, pour le moment, un peu classique.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Rage s'améliore un peu...
      En fait une fois passées les deux premières bourgades tu arrives chez les résistants, le jeu prend alors un peu plus de sens et de profondeur.
      Même si ça reste un shooter basique ça devient un peu plus intéressant... ça devient aussi un peu plus dur.
      La première mission (fermer la ligne bleue du métro) demande une sacré réserve de cartouches et de sang froid... :-D

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Je n'ai pas trop suivi l'évolution des jeux vidéos - je joue surtout aux petits jeux. Je me souviens du premier Wolfeinstein et DOOM. Ces jeux (Je ne connais pas Quake) n'ont pas de scénario, si je me souviens bien. J'ai pas l'impression que ce soit le genre d' ID Software, non ? C'est on tire dans le tas et c'était ça le fun, mais les joueurs sont peut-être devenus plus exigeants. Par contre, je trouve assez joli Rage dans les vidéos tests.
        Dernière modification par Rag'd, 20 octobre 2011, 11h27.

Commentaire

Chargement...