Dungeon rpg

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phar
    Compte archivé

• août 2006
    • 3

Dungeon rpg

Bonjour,

Je recherche un dungeon rpg (jeu de rôle dans un dongeon généré aléatoirement). J'ai déja joué à l'incroyable dungeon hack. En connaissez vous d'autre?

Merci
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Généré aléatoirement j'en connais pas d'autres, mais si tu n'as jamais joué à Dungeon Master et sa suite, ou la série des Eye Of The Beholder, Stonekeep, tu devrais y jeter un oeil...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Moi aussi je te conseille Eye Of The Beholder, loin devant Dungeon Master (mais c'est une question de point de vue), ainsi que les 2 Dungeon Keeper, moins RPG certes mais très prenant tout de même.

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Tu peux aussi essayer Diablo ou Darkstone.

Ce dernier est disponible sur le site et les parties ne sont pas toutes les unes.

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

Qui dit donjon aléatoire dit forcément Rogue et tous ses dérivés. (Nethack etc)

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Envoyé par Sigfrodi Voir le message
            Qui dit donjon aléatoire dit forcément Rogue et tous ses dérivés. (Nethack etc)
            "Gateway to Apshaï" rentre-t-il dans cette catégorie ? Maintenant c'est clair que je n'y ai joué que sur console Coleco et sur ordinateur C64 ...

Steph

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Moi aussi je te conseille Eye Of The Beholder, loin devant Dungeon Master (mais c'est une question de point de vue)
              En effet, car moi je lui dirais le contraire. Tout dépend s'il préfère plus de complexité (DM et sa suite) ou de plus beaux graphismes (série des EOTB). En tout cas, EOTB 2 est excellent. J'en ai refait le tour il n'y a pas longtemps.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Sinon, il y a Captive
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Captive est en effet excellent. Et je ne pense pas que tu vas t'ennuyer, il existe au-delà de 5900 missions de 11 bases à explorer. Par contre, prends la version ST ou Amiga qui sont de meilleure qualité que la version PC-Dos.

EDIT : Petite correction.
                  Dernière modification par DragonsLover, 25 octobre 2011, 17h44.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...