Setllers 1 ou 2?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • max_360
    Villager

• mars 2011
    • 30

Setllers 1 ou 2?

bonsoir,

Les 2 jeux sont en abandonware et en Francais mais est ce que sa vaut le coup de faire les 2? Et si sa vaut le coup : lequel est le moins bien (pour que je commence par le moins bien et finisse par le meilleur).

PS : Je précise que je n'ai jamais joué à un jeux de cette série.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

En fait le deux à évoluer sur certains points. A commencer par l'époque et le style des bâtiments. Après le principe reste le même entre les deux. C'est des évolutions à droite à gauche qui font que le deux est, pour moi, mieux que le 1. Après la logique serait de commencer par le 1 et de passer au 2 histoire de sentir une évolution. Mais si tu veux pas te faire les deux, va au deuxième directement.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Je suis d'accord avec toi Godecedric mais je trouve malgré tout que le 1 a un peu plus de charme. Est-ce lié à la nostalgie ou pas ?

Perso, je te conseillerai de faire les 2 max_360 car il t'amuseront de longues heures chacun. En plus après le 2 la série va commencer à décliner, ce qui est une justification de plus pour faire les 2.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• max_360
        Villager

• mars 2011
        • 30

Merci à tout les 2 (je demandais principalement car sur le site une personne avait mis un commentaire en disant que le 1 était mieux car plus complet).
        Si d'autres personnes ont un avis dites le.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Je rejoins Darkseid, j'ai passé vraiment des jours et des jours sur le premier. Beaucoup moins sur le 2, essentiellement parce que j'avais moins de temps à y consacrer !
          Mais le fait est que maintenant, là comme ça à brûle pourpoint je penche direct pour le premier.
          Guil

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Je sais qu'a l'époque j'avais passé des heures rien sur la démo du 1. C'est des jeux avec une superbe durée de vie. Le style du 1 à effectivement un truc qui le rend sympa.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...