anniveterantval

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1209

anniveterantval

bonjour, il me semble que c'est l'anniv à notre veterantval. 17 ans, bientôt la majorité, non ?

bon anniversaire en tous cas !
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bon annif!! Plus qu'un an à dire "Dans un an je suis majeur et j'me casse de ce rad pourri, chao les parents!"... (et des années après à vouloir y rester )
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Bon annif ... gamin (c'est la dernière fois on en profite)
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

17 ans ? Déjà !
        Wouah ! Ca passe vite...

Allez, Bon et Joyeux Anniversaire jeune homme !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Bon annif!! Plus qu'un an à dire "Dans un an je suis majeur et j'me casse de ce rad pourri, chao les parents!"... (et des années après à vouloir y rester )
          Ça sent le vécu

Un Joyeux Anniversaire !!
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Bonanniv', man !
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Bonnanif a Vet qui à su résister aux blagues de Mendo et moi, notamment quand on lui à fait croire qu'il avait involontairement envoyé un virus dans la base de données et comme un fait exprès le site/forum plantait quelques heures après

Amuse toi bien
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Joyeux Anniversaire

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Envoyé par batjijo Voir le message
                  Bonnanif a Vet qui à su résister aux blagues de Mendo et moi, notamment quand on lui à fait croire qu'il avait involontairement envoyé un virus dans la base de données et comme un fait exprès le site/forum plantait quelques heures après

Amuse toi bien
                  Bande d'enfoirés! Je me rappelais plus de ce truc moi.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3584

Merci à tous!!

Vivement la majorité ^^

Commentaire

• guilmoon
                      Knight

• août 2003
                      • 383

Bon anniv au grand espoir de l'Abandonware français
                      sigpic

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

"Notre jeunesse [...] est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui [...] ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans la pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

"Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin."

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

Une précision toutefois : la première citation est de Socrate (470-399 av.JC) ; la deuxième est d’Hésiode (720 av.JC) ; la troisième est d’un prêtre égyptien (2000 av.JC) et la dernière, vieille de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone. Comme le temps passe...

(Source http://www.alamemeetoile.net/MORT-AUX-JEUNES.html )

Vive la jeunesse, Vet. et merde aux vieux cons. Profites à fond de tes 17 ans avant de penser aux 18.

Et puis Joyeux Anniversaire
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Bon anniversaire camarade
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Bon et Joyeux Anniversaire !!
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Bon anniversaire.

Plus que 364 jours. (en fait c'est pour ne pas dire que je suis en retard)

Commentaire

Chargement...