Plus fort que Skyrim et Skyward Sword réunis...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Plus fort que Skyrim et Skyward Sword réunis...

A l'heure de Noël, si vous voulez faire un beau cadeau, ne vous trompez pas et offrez le meilleur d'entre tous :

Captures d'écran et test dithyrambique sont disponibles sur jeuxvideo.com

Si vous avez d'autres suggestions de cadeaux dans le même genre, faîtes-vous plaise.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben ils ne savent plus quoi inventer

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Pour moi qui fait des études de gestion forestière, c'est intéressant...au moins il y a pas les risques d'accident!

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Pour une fois qu'on avait un thème qui sortait des sentiers battus... Je n'ai pas eu l'impression que le test de JV.com soit (comme souvent) franchement impartiale, mais plutôt que le rédacteur avait envie de se payer la tête d'un jeu à petit budget (et oui, vendu en plus 10 euros) au titre évocateur. C'est peut-être rigolo de faire de l'ironie, mais en attendant, si on me laissait le choix entre MW3 et Bûcheron Simulator, par curiosité je choisirais le second.

PS: Ok, je retire ce que j'ai dis après visionnage du Gaming Live de JV.com, désolé d'avoir douté de ton intégrité Pixelpirate... *

Et j'ai certes, parlé trop vite.
        Dernière modification par vegetable man, 27 novembre 2011, 12h05.

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ben mince, moi qui trouvais ça rigolo, ça sent le flop.

Vegetable man : Si vraiment, on n'avait plus le choix qu'entre Modern Warfare 3 et Bûcheron Simulator, j'arrêterais d'acheter des jeux vidéos.

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• vegetable man
            Abandonwarriors

• novembre 2007
            • 914

Envoyé par Lord Seb Voir le message
            Ben mince, moi qui trouvais ça rigolo, ça sent le flop.

Vegetable man : Si vraiment, on n'avait plus le choix qu'entre Modern Warfare 3 et Bûcheron Simulator, j'arrêterais d'acheter des jeux vidéos.

Moi aussi, tu penses bien!

Je veux dire, si on m'offrait un des deux jeux au choix!

Commentaire

• Crispy
              Banned

• novembre 2011
              • 17

J'ai lu le test de jeuxvideo.com, et la dernière phrase m'a tuée: Les captures qui illustrent cet article proviennent de l'éditeur.
              Genre "c'est pas moi"!

En tout cas, comme dit plus haut, ca sort des sentiers (forestiers) battus...
              Dernière modification par Crispy, 21 novembre 2011, 10h19.

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Nan mais, c'est pas parce qu'un jeu n'est ni un énième FPS, wargame ou RPG qu'il est forcément digne d'intérêt.

S'il faut regarder en dehors des sentiers battus, regardez plutôt dans le jeu vidéo indépendant style Braid, Minecraft, Blocks that matter, Aquaria, Shatter, The Path, VVVVVV... etc... Là ce sont de vrais jeux intéressants, innovants, chouettes, beaux... Même Dwarf Fortress (pour peu qu'on utilise un mod graphique, parce que l'ASCII... ça reste quand même hardcore).

Pour moi, les Farming/Bûcheron/Tracteur Simulators rentrent plus dans la catégorie des daubes ludiques style Léa Passion et compagnie qui pullulent sur le marché.

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                  Nan mais, c'est pas parce qu'un jeu n'est ni un énième FPS, wargame ou RPG qu'il est forcément digne d'intérêt.

S'il faut regarder en dehors des sentiers battus, regardez plutôt dans le jeu vidéo indépendant style Braid, Minecraft, Blocks that matter, Aquaria, Shatter, The Path, VVVVVV... etc... Là ce sont de vrais jeux intéressants, innovants, chouettes, beaux... Même Dwarf Fortress (pour peu qu'on utilise un mod graphique, parce que l'ASCII... ça reste quand même hardcore).

Pour moi, les Farming/Bûcheron/Tracteur Simulators rentrent plus dans la catégorie des daubes ludiques style Léa Passion et compagnie qui pullulent sur le marché.
                  Moi je classe plutôt ça dans les ovnis!

J'ai beaucoup joué à Minecraft parmi les jeux que tu cites (et j'en acquis d'autres via le Humble Bundle, mais pas encore essayé) et je suis assez d'accord avec toi. Seulement, j'ai vraiment l'impression que le testeur de Bûcheron Simulator, même s'il le mentionne, ne semble pas tenir compte qu'il s'agit d'un jeu à petit budget et vendu comme tel. Ça ne va pas lui donner plus d’intérêt d'un coup, mais ça permet aussi de mesurer l'ambition du jeu (si le contenu ne l'avait pas permis jusque là! ) et de mettre une note situé à la même échelle que cette ambition. Et il se mange un 4/20.
                  Dans le même temps, Call of Duty MW3, dont je n'ai rien contre le multi (attention, seulement le multi, et seulement pour l'aspect "fun"), va se payer un 17/20, alors qu'il est vendu jusqu'à 70 euros sur console et que ça ressemble plus à un stand alone moyen qu'autre chose.
                  Dernière modification par vegetable man, 21 novembre 2011, 11h37.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Il existe aussi des simulateurs de pêche...

Dernière modification par GT400, 21 novembre 2011, 11h09.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3420

Ainsi que des simulateurs de courses de chevaux :

http://www.sim2win.com/assets/images...laceholder.jpg
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par Azur, 21 novembre 2011, 12h03.
                      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                      - Michel Audiard

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Sinon, vous avez le simulateur de conduite de tracteurs :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1291027684-Farming-Simulator-2011.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			712502

Ou encore le simulateur de sieste devant la télé :

Nom : 		jaquette-derrick-meurtre-dans-un-parterre-de-fleurs-pc-cover-avant-g-1306748587.jpg 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			712503
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

Envoyé par Zappy Voir le message

[ATTACH=CONFIG]29838[/ATTACH]

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Zappy Voir le message

[ATTACH=CONFIG]29838[/ATTACH]
                            En forme le Zappy !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• del63
                              Dark Knight

• juillet 2004
                              • 438

JV.com fait dans la série "kestu veux faire comme métier quand tu s'ras grand" on dirait...

Nom : 		ambulance-simulator-2011-pc-00a.jpg 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			712506
                              Dernière modification par del63, 21 novembre 2011, 17h23.

Commentaire

Chargement...