Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ça serait volontiers pour t'aider DJPhilo mais j'ai le message "Vous devez être connecté pour voter." et je n'ai pas de comptes Winamax !
Sorry en espérant que tu gagnes ce vote avec d'autres participants
Edit -------------------------------------
Pour en revenir au sujet, je ne joue pas mais j'avais suivi un peu de loin la carrière du joueur de StarCraft Bertrand Grospellier ! Une vraie star en Corée ou il a gagné des tournois avant de jouer au poker, et il est devenu un des meilleurs joueurs français, si ce n'est le meilleur !
wiki : "D’abord pro gamer sur le jeu vidéo StarCraft, il se reconvertit avec succès dans le poker. Il est le plus gros gagnant français de l'histoire en tournoi 1. En juin 2011, il devient le premier Français à posséder la triple couronne (un titre des WSOP et une victoire en WPT et en EPT 2)."
"Dans sa carrière, Betrand Grospellier a remporté plus de 10 800 000 $ en tournois. Ce qui fait de lui le plus gros gagnant français"
et c'est marrant car je me souviens l'avoir vu aux infos sur M6 a l'epoque quand il avait win sur Starcraft le championnat du monde.
il avait une coupe de cheveu toute pourri (peut etre rose ?...)
et des annees plus tard j'avais vu sa tete a un tournoi de poker et ca m'avait fait titiller. Et effectivement il parlait de son passé de joueur de jeu video.
A ce jour c'est le plus grand gagnant francais en tournoi de poker.
France All Time Money List, Top 5
1st France Bertrand Grospellier $ 10,893,261
2nd France David Benyamine $ 7,103,917
3rd France Fabrice Soulier $ 5,579,629
4th France Roger Hairabedian $ 4,775,721
5th France Antoine Saout $ 4,355,884
Oui ELKY ! c'est bien lui ! Moi je l'avais vu a un reportage doc genre "envoyé spécial" ou on le voyait jouer en ligne sur + de 6 tables en meme temps ! C'était impressionnant ! Bon pas autant que son ancienne coupe de cheveux mais quand même !
a noter que Fabrice soullier est un ancien producteur TV, notamment sur un gars une fille
Edit -------------------------------------
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Soulier
Il a été réalisateur des émissions télévisées Farce Attaque avec Laurent Baffie et la série Un gars, une fille, avant de se consacrer uniquement au poker. Premier joueur français en 2001 et 2006, il a été l'un des deux « profs de poker » de l'émission NRJ Pokerstars, avec Bertrand « Elky » Grospellier.
Le problème du poker, c'est que pour pouvoir gagner du fric, faut déjà avoir assez d'argent pour jouer :/
4 ans et demi que je joue, jamais deposé d'argent
il y a des freeroll (droit d'entree 0,00 €) avec des petites dotations
ca permet de monter tres legerement un petit capital
plus des communautes qui ont droit a des dotations supplementaires
donc quelques options pour jouer sans deposer
: o)
apres, effectivement si tu veux gagner des "grosses" sommes, faut jouer en misant de maniere plus consequentes
moi je ne joue que sur winamax
et par exemple il y a ce championnat avec une dotation (en matos) pas ininteressante
La boutique Winamax propose du matériel de poker de qualité et de beaux vêtements mais vous n’avez peut-être pas assez de Miles pour vous les offrir. Réjouissez-vous, Wam-Poker vous offre la possibilité de remporter une multitude de lots sans débourser un Miles, ni même un centime.
Pour gagner des goodies, du matériel de poker ou encore des vêtements Winamax, il vous faudra vous glisser dans les 36 premières places du classement général :
1er : Mallette de poker en bois (500 jetons)
2ème : Mallette de poker en aluminium (500 jetons)
3ème : Sac de sport Winamax
4ème et 5ème : Sac à dos Army Winamax
6ème au 9ème : Ceinture rayée "boucle avion" Winamax
10ème au 18ème : Adaptateur universel
19ème au 36ème : Jeu de 52 cartes rouges
Le championnat est constitué de 4 manches :
mercredi 4 février 2015, à 21h
mercredi 11 février 2015, à 21h
mercredi 18 février 2015, à 21h
mercredi 25 février 2015, à 21h
Pour chaque étape :
l'inscription est gratuite !
l'accès se fait par un mot de passe unique
Bon !! la j'ai besoin de votes pour participer aux Winamax live session :
A l'issue des votes, le vainqueur se verra offrir un siège autour de cette table hors du commun ainsi que les 2 000 € nécessaires pour pouvoir s'y asseoir.
mon niveau ?... de poker ? pas terrible, je joue un peu n'importe comment, je n'essaye pas trop d'ameliorer mon jeu
par contre si je suis élu, la je mettrai le paquet au niveau amelioration technique, entre les videos et les copains qui sont bon en Cash Game, je vais avoir de quoi faire
Mais au sinon je joue de maniere recreative, sans me prendre la tete
Merci de vos messages, et faites passer le mot aupres de ceux que vous pensez etre susceptible d'etre client de winamax (les parieurs sportifs notammment)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire