Ouhouh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ouhouh

Comme nous l'avons remarqué dans Wakawaka 3, Zappy a omis de faire ce hululement qui lui a valu aussitôt une renommée mondiale.

Si vous êtes comme nous dans un état dépressif profond suite à cette attente légitime déçue, merci de répondre à ce sondage. Sous la pression de ses fans, Zappy ne pourra choir en ses responsabilités. A l'occasion, il gagnera peut-être un nouveau micro pour une toute nouvelle version inédite en HD
    15
    Absolument, j'ai toujours été passionné par les oiseaux nocturnes
    80,00%
    12
    Pas du tout, cela fait peur aux enfants et aux animaux de la maison
    13,33%
    2
    Sans avis, de toute façon je ne connais pas les Rolling Stones
    6,67%
    1
    Dernière modification par Darkseid, 21 novembre 2011, 22h33.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Pas du tout, cela fait aux enfants et aux animaux de la maison
    N'as-tu pas l'impression qu'il manque quelque chose ?

Steph

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Envoyé par stephh Voir le message
      N'as-tu pas l'impression qu'il manque quelque chose ?

Steph
      Je ne sais pas comment modifier le texte d'un sondage...La phrase c'est : cela fait peur...
      sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9417

j'ai cherché un moment l'option de modification d'un sondage en cours... mais j'ai fini par trouver.
        Darkseid est-ce que tu as une icône 'crayon' en haut à droite de la fenêtre sondage? (juste après le 'ouhouh?' ) C'est pour savoir si le créateur d'un sondage peut le modifier ou si c'est réservé aux modos/admins.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          j'ai cherché un moment l'option de modification d'un sondage en cours... mais j'ai fini par trouver.
          Darkseid est-ce que tu as une icône 'crayon' en haut à droite de la fenêtre sondage ? C'est pour savoir si le créateur d'un sondage peut le modifier ou si c'est réservé aux modos/admins.
          Rien du tout mais merci de l'avoir modifier
          Dernière modification par Darkseid, 21 novembre 2011, 22h48.
          sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9417

Donc faut demander à un modo/admin pour modifier une erreur, et se relire avant de valider.
            Ca évite aussi de modifier les résultats en changeant les questions
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Oui ça manque trop en effet !!!

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Je nai pas encore écouté car je suis en déplacement sur Paris mais le fait de savoir que le myhique houhouuuuu est absent dans le dernier épisode, me rend complétement dépressif.

Que faire désormais....

Me plonger dans l'alcool ?
                Me noyer dans les bras de multes donzelles afin d'oublier cela ?

Mais peut on oublier cela ????

C'est comme vouloir faire tomber une tartine beurré du bon côté, impossible, IMPOSSIBLE JE VOUS DIS!!!!!!!!!

Il me reste encore la possiblité de spammer la boite privé de Zappy.

Au moins qu'il me laisse un houhouuuu privé pour me le repasser en boucle, pour que je puisse me calmer.

Bon je retourne déprimer à mon travail, en ésperant ne pas me faire virer car j'aurais claqué une tronche ou deux à des collégues qui ignorent tout de ce fameux houhouu

Par pitié zappy, pense à nous dans le prochain épisode, lache toi avec ton houhouu, d'ailleurs je pense ouvrir un temple du houhouu prochainement, et je ferait ecouter aux fidéles ton premier houhouu qui fait chavirer le coeurs des filles et nous emplis nous, les mâles, d'une immense éuphorie ...........
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Et sinon, tu as essayé de suivre une thérapie ?
                  On obtient, sur les sujets pas trop atteints, des résultats probants.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par Snow Voir le message
                    Et sinon, tu as essayé de suivre une thérapie ?
                    On obtient, sur les sujets pas trop atteints, des résultats probants.

Retrace la route depuis l'adresse IP jusqu'en Correze pour envoyer un robot destructeur
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

C'est encore plus grave que je ne le pensais...

Ha ! Monde de merde !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Votre appel sera entendu mes frères. George Lucas lui-même a eu vent de ce Ouhouh et l'a trouvé tellement génial qu'il compte l'inclure dans la future version 3D de la Guerre des Etoiles...

Vous savez, le passage où Ben crie pour effrayer les hommes des sables...
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                          Votre appel sera entendu mes frères. George Lucas lui-même a eu vent de ce Ouhouh et l'a trouvé tellement génial qu'il compte l'inclure dans la future version 3D de la Guerre des Etoiles...

Vous savez, le passage où Ben crie pour effrayer les hommes des sables...
                          Merci à toi Seb de nous faire partager un tel scoop !
                          Grâce à ce ouhouh, cette nouvelle version 3D ne pourra être qu'un chef d’œuvre !
                          Néanmoins, et c'est là le revers de la médaille, avec un tel effet sonore, les autres effets spéciaux du flim nous paraitront bien insignifiants...
                          Dernière modification par Snow, 22 novembre 2011, 15h18.

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Un autre scoop, j'ai trouvé d'où vient l’inspiration de son célébrissime houhou.

houhou

Commentaire

Chargement...