Génériques séries vintage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

J'ai jamais regardé Dynastie, mais c'est impressionnant le nombres d'acteurs au générique! Y en à autant que dans un long métrage!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
      J'ai jamais regardé Dynastie, mais c'est impressionnant le nombres d'acteurs au générique! Y en à autant que dans un long métrage!
      Oui n'est ce pas c'est fou Et ya quand meme 2 stars : Charlton Heston et Billy Dee William (connu pour Lando Calrissian)

Dans la série : "les soaps les plus long", je vous propose les 2 génériques suivants :

Les feux de l'amour (déja 9820 épisodes au compteur)

Amour gloire et beauté (+de 6200 épisodes)

Retour au séries classiques avec "Les rues de San Francisco"

Sacrée famille, le générique en VO (family ties), avec une future star :

Quoi de neuf, docteur? :

Dernière modification par Groovykid, 14 janvier 2012, 11h54.

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Je n'avais pas vu le message de "del63" quand j'ai posté cette nuit En tout cas, voici maintenant la version "Noël" :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et j'ai sinon retrouvé tous les épisodes de "La linea" (baiubadu baiubadu) dont voici le tout premier épisode :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La totale (+ les bonus du/des DVDs) : http://www.youtube.com/playlist?list...1&feature=plcp

Steph
        Dernière modification par stephh, 14 janvier 2012, 12h28.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

il y a 20 ans, jour pour jour, disparaissait la 5 de nos écrans !

Et je fais appel a vos mémoires pour savoir si vous vous souvenez (et avec un extrait vidéo serait le must) de soirées films d'horreurs sur la 5, présentées par une clone francaise d'Elvira (ou de Morticia de la famille Addams) dans un décor carton pate de train fantôme !
          Une fois le film fini, elle nous montrait des extraits de films d'horreurs.

Est ce que ca vous rappelle quelque chose ? ca devait être diffusé a la fin des années 80. Merci !
          Dernière modification par Groovykid, 12 avril 2012, 21h49.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

A l'époque, je ne pouvais pas avoir cette chaîne là où j'étais. Je ne me souviens même plus si j'ai pu la voir avant que la chaîne s'arrête.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Pareil, je ne la captais pas les 2 premières années en Bretagne si je me souviens bien !

Sinon je viens de retrouver ce que je cherchais plus haut.
              Pour ceux que ca intéresse, il s'agissait de la présentatrice "Sangria" dans l’émission horrifique "les accords du diable"

un extrait ici : http://www.youtube.com/watch?v=EK250LXzr5E

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
                il y a 20 ans, jour pour jour, disparaissait la 5 de nos écrans !

Et je fais appel a vos mémoires pour savoir si vous vous souvenez (et avec un extrait vidéo serait le must) de soirées films d'horreurs sur la 5, présentées par une clone francaise d'Elvira (ou de Morticia de la famille Addams) dans un décor carton pate de train fantôme !
                Une fois le film fini, elle nous montrait des extraits de films d'horreurs.

Est ce que ca vous rappelle quelque chose ? ca devait être diffusé a la fin des années 80. Merci !
                Pris sur Wikipedia :

Les accords du Diable : cette émission diffusée le lundi soir à partir du 15 février 1988 était présentée par Sangria (Catherine Falgayrac). Après la diffusion d'un film 'Frissons/Horreur', l'émission présentait des sorties vidéo réunies autour d'un thème. Programmée en première, puis en deuxième partie de soirée, l'émission sera rebaptisée "Sangria" en 1989.
                Pour la vidéo, je n'ai trouvé que ça (d'une qualité très douteuse) sur Youtube :

Et sur Dailymotion, je n'ai également qu'une seule vidéo avec un demi-intérêt (en ayant coupé la pub - c'était ça aussi la 5 - entre 0:15 et 4:00) :

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Pour info, l' "actrice" a ensuite "mal tourné" (toujours source Wiki) :

À partir de 1992 et jusqu'en 1994, elle présente la météo sur France 3. En 1994, elle rejoint Téléshopping sur TF1 qu'elle anime avec Laurent Cabrol jusqu'en 2006.

EDIT : Oops ... Je n'avais pas vu ta réponse sur la page d'après Mais au moins tu as des vidéos que tu n'avais peut-être pas vues

Steph
                Dernière modification par stephh, 13 avril 2012, 00h14.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Merci beaucoup Steph pour ta réponse et ses vidéos !

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

2 vieux génériques d'émissions !

Qui se souvient de "la séquence du téléspectateur" diffusé jusqu'en 89. Elle permettait de voir des extraits de films trop récent pour etre diffusé a la TV, a une époque ou les magnétoscopes n'existaient pas encore.

autre série culte :
                    Dernière modification par Groovykid, 27 avril 2012, 12h54.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Il me semble que j'avais déjà posté "Histoire sans paroles"...

Sinon, très bon choix Groovy !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

La séquence du spectateur n'est pas vraiment une série. Mais bon ça rappelle de chouettes souvenirs, des moments de rêve, c'est marrant avec le temps. J'en loupait pas un. C'était bien tous les dimanches matin si je me trompe pas ? Ou le samedi en tout cas c'était le week-end.
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par Snow Voir le message
                          Il me semble que j'avais déjà posté "Histoire sans paroles"...

Sinon, très bon choix Groovy !
                          Ah zut ca fait doublon du coup ! j'ai du le zapper. Sinon merci ^^

Envoyé par Darkseid Voir le message
                          La séquence du spectateur n'est pas vraiment une série. Mais bon ça rappelle de chouettes souvenirs, des moments de rêve, c'est marrant avec le temps. J'en loupait pas un. C'était bien tous les dimanches matin si je me trompe pas ? Ou le samedi en tout cas c'était le week-end.
                          Oui c'est vrai je suis HS la sur ce coup (et le précédent avec "les accords du diable").
                          J'en garde aussi un très bon souvenir de cette émission, c'est comme ça que j'ai découvert "les aventuriers de l'arche perdue" étant gamin ! Je me souviens encore de la scène !
                          Sinon sur les commentaires YT, apparemment c'était le samedi avant midi.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Quelques petites publicités d'époque :

Steph

Commentaire

Chargement...