Silmarils

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corwin
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 59

Silmarils

J'aimerai savoir ce que cette société devient
    Même si leur derniere initiative "Arabian Nights (proposer un jeu à télécharger en épisode) est sympa, on n'entends plus parler d'eux...

Vous savez si ils préparent un nouveau JdR ou pas ?

• zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Leur site n'est pas vraiment très loquace sur le sujet... Leur seul "nouveau produit" (hum) est Arabian Nights, mais les 2 derniers jeux en développement indiqués datent de 99 (Sultan -> Arabian Nights ?? et Asghan 2).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

c'est une societer qui produisait de bon jeu il y a pas si longtemps et qui c endormis sur c laurier [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Et qui ne doit pas être en grande santé financière... Car qui dit pas d'argent dit pas de prise de risque donc pas de nouveau projet (sauf commande).
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Corwin
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 59

Dommage, car elle a quand même crée des jeux "mythiques" (perso, Transartica m'a beaucoup marqué!)

Commentaire

• korax2
            Compte archivé

• mai 2001
            • 400

Arabian Nights et trés bon, mieux que Prince of persia 3D (c'est pas dur) et que Tomb Raider (c'est super perssonel come opinion, ne me tuez pas pour ca).
            Je croyais que Silmarils allait faire la suite de Asghan, mais je suis pas trés sur.
            ------------------
            Korax2 Pske je ne vaut rien
            ------------------

Commentaire

• Corwin
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 59

Je ne t'insulterai pas, car moi aussi je préfère Arabian Night à Tomb Raider (de toute façon j'ai jamais joué aux 2, juste vu tourner alors... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

ARABIAN Nights je le trouve vraiment beau ! En plus il est pas cher ( 150 francs ) je pense que pas mal de jeux devrais suivre cet exemple novateur ...

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ah et que dire de Targhan, Colorado, etc? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  Un de mes "collegues" d'etude devait partir bosser chez eux mais il a refusé apres l'entretien car la societe a des gros problemes financiers (et des locaux limite insalubre parait-il, l'un entrainant l'autre)... il est donc parti chez Babylon Software... C'est tout ce que je sais, mais je me demande combien de temps ils vont reussir a tenir encore.... Ca ne fera qu'une compagnie "légendaire" de plus qui disparaitra! [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Corwin
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 59

Faut leur écrire pour leur montrer qu'on les soutiens! C'est arrivé à tout le monde d'avoir des problèmes financiers...

Je lisais un message tout à l'heure qui regrettait les équipes d'antan (au sujet de Lucas) et biern Silmarils fait parti de ces équipes légendaires !

Iarwain, tu bosses dans quoi ?
                    Je dois bientot faire un stage, et je pensais à Silmarils, tu crois que c'est une mauvaise idée ? Ton pote a pu avoir une idée de l'ambiance de travail ?

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Ah!!! j'avais oublié Manhattan Dealers!!!! Le premier jeu que j'avais acheté sur PC avec mes petits sous, tout seul comme un grand... Mon deuxieme jeu au total sinon, le premier etant Solo Flight! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        On 2001-07-26 17:09, Corwin wrote:
                        Faut leur écrire pour leur montrer qu'on les soutiens! C'est arrivé à tout le monde d'avoir des problèmes financiers...
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                        Oui mais là il s'agit d'une société, pas de tata Gisèle qui n'arrive pas à payer sa facture EDF... C'est un petit peu plus complexe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Au pire, peut-être se feront-ils absorber par une autre boîte ? C'est encore ce qui pourrait leur arriver de mieux. De toute façon, à mon avis, soit c'est ça, soit ils se cassent la gueule !

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        Je lisais un message tout à l'heure qui regrettait les équipes d'antan (au sujet de Lucas) et biern Silmarils fait parti de ces équipes légendaires !
                        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                        C'est moi qui parlais des équipes de LucasArts d'il y a quelques années [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Je ne suis pas autant attaché à Silmarils que vous (ça n'est pas une question d'âge, mais je me suis intéressé aux jeux micro plus tard que la moyenne, pour diverses raisons).

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-26 17:19 ]</font>

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Corwin, pour l'ambiance de travail je ne sais pas trop... Il me semble qu'il m'en a parlé mais je ne saurais plus te dire ce qu'il m'a dit... tu veux que je te passe son adresse email, tu le lui demandes directement?

Je finis mon DESS d'informatique multimédia, je suis actuellement en stage a cote de chez moi, a Biarritz, et l'année prochaine soit j'arrive a obtenir des financements pour une these sur Paris, soit j'essaie d'integrer une boite de jeu la bas aussi... Voila, voila tu sais tout! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• korax2
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 400

Et vous vous souvenez des ishar? Et de Deus (un peu buggé mais absolument novateur, un must)
                            ------------------
                            Korax2 Pske je ne vaut rien
                            ------------------

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Comment les oublier!!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              Au fait, Korax, as tu une page web concernant ton jeu, je sais que je te l'ai deja demandé, mais je ne sais plus ou! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...