Humble Indie Bundle IV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9413

Humble Indie Bundle IV

Amateurs de pixels, de scoring, de game design à l'ancienne, et de hardcoritude aiguë, la scène indépendante est remplie de perles qui devraient faire votre bonheur.
    Le Humble Indie Bundle revient, vous savez ces packs de jeux où on paye ce qu'on veut... (certains mesquins ne donnant qu'un petit dollar symbolique.
    C'est l'occasion de découvrir des jeux qui sont resté discrets tout en profitant du pack pour s'offrir un jeu ayant eu du succès.
    L'argent va aux développeurs, au groupe Humble Bundle (pour payer les serveurs et le personnel nécessaire) et à une œuvre de charité (Croix Rouge Américaine et Child's Play Charity), et c'est vous qui répartissez quelle part de votre achat ira à chacune de ces 3 attributions.

Au menu du Humble Indie Bundle IV :

De la plate-forme dantesque, placement au pixel près et timings au 10eme de seconde nécessaires pour terminer les niveaux avec le grade A+ dans l'excellent Super Meat Boy :
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Encore de la plate-forme hardcore avec Bit. Trip Runner (personnage que l'on retrouve sans Super Meat Boy) :
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Jamestown : un magnifique Shmup avec des graphismes bitmaps dessinés à la main... et jouable à 4 :

Si vous préférez un Shoot and Run bien sanglant avec des graphismes 2D léchés (genre flash), Shank est fait pour vous :

Assez de violence, vous voulez faire travailler vos neurones? NightSky HD, vous demandera quand même de bons réflexes en plus de la réflexion, pour faire traverser les niveaux à une grosse boule en utilisant un moteur physique détaillé.

Ces 5 jeux constituent le pack de base. Si vous êtes généreux et que vous offrez plus que la moyenne de ce qui a été payé jusque là (5,16$ au moment où j'écris) vous aurez droit à 2 jeux supplémentaire :

Gratuitous Space Battles : Créez et configurez votre armée spatiale, du vaisseau mère aux munitions équipant les chasseurs, déployez vos combattants selon vos désirs... et regardez-les tenter de vaincre l'ennemi. Tout est dans la préparation, une fois le combat lancé vous n'intervenez plus.

Cave Story+ : un excellent jeu de plates-forme à la Rick Dangerous, en plus joli. La version + est une collaboration entre le studio Pixel (qui a réalisé la version d'origine) et le studio Nicalis (Nightsky), Graphismes et sons ont été améliorés et 4 challenges ajoutés.

Tous les jeux sont accompagnés de leur bande originale en mp3.
    ... si je vous dis que sur Steam Super Meat Boy seul est à 13€ et sa bande son à 5€ ça fait 18€ pour ce seul jeu (même si il est génial je suis pas forcément prêt à mettre autant) l'ensemble des jeux vendus au détail couterait plus de 100$. Là vous donnez ce que vous voulez et vous aurez entre 5 (si vous êtes radins) et 7 jeux, leurs bandes-sons en cadeau et en plus vous aurez fait une bonne action en reversant une partie de la somme à la Croix-Rouge.

Pour profiter de l'offre, il reste un peu moins de 7 jours et c'est ICI que ça se passe :
    http://www.humblebundle.com/

Précision : le Pack fonctionne sous Windows, MacOS X et Linux.

Note de dernière minute :
    Le pack s'est encore enrichi aujourd'hui même : ceux qui payent plus que la somme moyenne se voient toujours offrir Cave Story+ et Gratuitous Space Battles mais en plus ils ont droit au 5 jeux du Humble Indie Bundle III :
    -Crayons Physics Deluxe
    -Cogs
    -VVVVVV
    -Hammerfight
    -And Yet It Moves

Soit un total de 12 jeux (dont des perles... j'ai passé 1h sur Jamestown aujourd'hui, ça défoule) pour une somme que même les plus radins ne devraient pas hésiter à sortir (5.16$ ça fait ... même pas 4€...) Mais bien sûr on vous encourage à donner davantage...

Pour ceux ayant déjà acheté le Bundle IV (avant que les jeux du Bundle III soient inclus) il suffit d'aller sur votre page de téléchargement personnelle pour récupérer les 5 jeux (et leur bande son).
    Une offre pareille ça mériterait une News 'bon plan'.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Tous les Humble Indie Bundle mériteraient une news bon plan... malgré le scepticisme de certains.

Et là, depuis le rajout des jeux du Bundle III, c'est Wokie qui doit me maudire... Cinq jeux de plus à faire ! Dont le méchamment énorme VVVVVV...
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9413

J'ai acheté le pack hier, pour 'légaliser' mon Super Meat Boy qui était légèrement tipiaké (encore une preuve que le piratage peut mener à l'achat)... j'ai à peine eu le temps de tester Jamestown que j'ai 5 jeux de plus sur les bras...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Voilà c'est fait.
        Merci de l'avoir rappelé Barbarian bros car j'étais passé à côté malgré le mail reçu. Et c'est une sacrée cuvée. Le plus dur sera de choisir par lequel commencer
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Mouais...
          Je vous maudis les gars ! A cause de vous, ma vie sociale va en prendre un coup.
          Et tout ça, à cause de Zappy qui, sur la shout l'autre jour, a parlé de Bit Trip Runner. En plus, vu le prix du bidule, pourquoi s'en priver ?
          Ha ! Monde de merde !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

oui, je t'en veux Zappy ! les musiques, plein de jeux... j'ai donné 15$ ! une misère pour tant de bons jeux !

pffff !!!

m'enfin

pour VVVVVV, je l'avais acheté il y a quelques jours avec une offre Steam... tant pis...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Bon ben, voilà, c'est fait.

Je vous aimais déjà pas beaucoup avant, là je vous déteste encore plus.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...