Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Chuck Norris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chuck Norris

Salut à tous mes petits ami(e)s joueurs de cette planète Terre ! Si vous êtes des grands fans des héros de notre histoire comme moi, vous serez d'accord avec moi pour dire que Chuck Norris dépasse tout et que c'est le plus fort !!! Donc je me suis dit que j'allais faire un topic ou tout le monde pourrait mettre sa petite phrase (connue ou non) sur notre cher Chuck.

Voilà tout, et n'oubliez pas mes amis gamers, quand Chuck Norris reçoit une balle dans la gorge il ne meurt pas, il l'avale !
    Fichiers attachés

Chuck Norris a réussi à compter jusqu'à l'infini... deux fois !!!

Commentaire

Chuck Norris? Un clown ouais! Bob l'Eponge il cuit des steaks sous l'eau!

Commentaire

Envoyé par Le Mog Voir le message

Ahahahah vraiment énorme je la connaissais pas celle-là, Bien joué

Commentaire

Chuck Norris est mort depuis 2 ans mais la mort n'a pas encore trouvé le courage de lui dire.

Chuck Norris a écrasé une dame dans la rue. La famille c'est excusée.

Chuck Norris encercle ses ennemies à lui tout seul

Pour ceux qui en veulent plus, c'est ici: Chuck Norris Facts

Commentaire

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande a Chuck Norris
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Autrement, ma phrase (de dialogue) préférée de Chuck :

"Je mets les pieds où j'veux, Little John... et c'est souvent dans la gueule"

Dernière modification par GT400, 23-12-2011, 21h56.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

De mémoire,

J'aime bien celle-ci :
                Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.

Une autre :
                Le dernier homme a avoir sérré la main à Chuck est Jamel Debouzze.

Allez, une dernière:
                Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

La selection naturelle n'existe pas. Il y a juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à vivre.

Commentaire

Il n'y a que Chuck Norris qui puisse attraper Bip Bip !!! Si c'est pour vous dire

Commentaire

Envoyé par Le Mog Voir le message

Excellent! La fin d'un mythe! Merci Le Mog!
                      J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

Pourquoi Chuck Norris ne peut pas être un personnage de jeu vidéo?

Aucun ordinateur au monde n'est assez puissant pour calculer sa force et ses points de vie!

Commentaire

Une très "DA des années 80" :
                          Chuck Norris a remonté le terrain d' "Olive et Tom" en un seul épisode.

Allez, quelques-unes qui me passent par l'esprit

La dernière femme que Chuck Norris a fait tournoyer à bout de bras a fini modèle pour la Vénus de Milo.

Richard Virenque ne s'est jamais dopé. C'est juste Chuck Norris qui lui a mis une tape amicale dans le dos.

Chuck Norris n'est pas Superman. Au moins, lui, sait mettre son slip SOUS son pantalon.

Quand Chuck Norris passe de la navette au Goldorak, il ne fait pas de demi-tours. Chuck Norris ne fait pas le zazou sur son siège!

A l'émission "Les Chiffres et les lettres", Chuck Norris a eu le compte bon avec les neuf lettres!

Dans la même veine, Chuck Norris a fait mot compte triple aux échecs mais c'est normal, il a bien réussi à faire échec et mat au Scrabble.

Le suivantes sont d'un goût douteux mais j'assume
                          Spoiler Alert !
                          Chuck Norris a pèté le jour où l'hélicoptère de Thierry Sabine s'est crashé

Le 11 septembre 2001, Chuck Norris a posé ses pieds sur deux immeubles pour refaire ses lacets (de toute façon, Chuck Norris met ses pieds où il veut, même si c'est souvent dans la gueule).

Le LHC près de Genève accèlère les particules à partir des éjaculations de Chuck Norris.

En décembre 2004, Chuck Norris faisait une brasse papillon au large de la Thaîlande. Il a récidivé en 2011 au large du Japon.

Il y a longtemps, Chuck Norris s'est assis par mégarde sur Michel Petrucciani.
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

La dernière des mauvais goûts m'a bien fait rire.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Un jour, Chuck Norris et Superman on fait un bras-de-fer. le perdant devait porter son slip par dessus le pantalon.
                              • Les enfants portent des pyjamas Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
                              • Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du Cancer. Malheureusement, il ne pleure jamais...

pour les geeks (y'en a ici je crois)
                              • Chuck Norris a fini Super Mario sans jamais sauter
                              • Chuck Norris sait diviser par 0

et pour les anglophones:
                              • Autrefois, les "Black Eyed Peas" s’appelaient simplement les "Peas". C'était avant qu'ils ne croisent Chuck Norris.

Commentaire

Chargement...
                              X