Quelques vieux jeux.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gutin
    Compte archivé

• décembre 2011
    • 3

Quelques vieux jeux.

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum alors excuser moi si ce post n'a pas ça place ici.

mais j'ai constater que quelques jeux ne sont pas dans votre base de données sauf erreur de ma part.

-Archymed dynasty (je me trompe surement sur l'orthographe ancêtre d'aqua nox en anglais assez bien foutue)

-warzone 2100 (un str)

-battlezone (un mix str/fps)

Les 2 derniers sont donner gratuitement alors es-ce une volonté d'abandonware france de ne pas les afficher?? car étant un des portes paroles majeur de l'abandonware ce site pourrait faire découvrir ce jeux a de nombreuse personnes.

Bonne journée
    Dernière modification par gutin, 27 décembre 2011, 12h49.
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4787

Le premier est Archimedean Dynasty et il est sur le site.

Commentaire

• gutin
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 3

en français en plus! je n'en demandais pas tant =D merci!!! et en version automatique! *orgasme geek*

mais alors que fait t'on des 2 autres??
      Dernière modification par gutin, 27 décembre 2011, 12h53.

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Et bien Warzone 2100 date de 1999, donc pas abandonware.

Si tu as Battlezone,fais une image du CD et envoie la nous. Nous ne pouvons mettre en ligne des jeux que nous n'avons pas.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Envoyé par Zappy Voir le message
          Et bien Warzone 2100 date de 1999, donc pas abandonware.
          Il est logiciel libre depuis 2004.
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• del63
            Dark Knight

• juillet 2004
            • 438

Envoyé par Alcatel Voir le message
            Est-ce qu'un logiciel libre est un abandonware ?

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par Alcatel Voir le message
              Ha s'il est libre, je peut faire une image, il me semble que je doit avoir la version DVD fourni par le magazine Joystick.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Si tu ne l'as pas, je dois l'avoir aussi dans mon bordel en version Joy comme toi.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Si tu ne l'as pas, je dois l'avoir aussi dans mon bordel en version Joy comme toi.
                  Enfin, si c'est comme pour trouver et poster une image, on n’est pas près de l'avoir ce jeu !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Horizon
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 35

Non seulement Warzone 2100 est passé GPL en 2004, mais le code open source a été repris par des passionnés qui l'ont grandement amélioré en visuel et en contenu :
                    http://wz2100.net/

Ah si seulement davantage de vieux jeux pouvaient passer open source pour subir une cure de jouvence similaire.
                    Dernière modification par Horizon, 28 décembre 2011, 00h45.

Commentaire

• gutin
                      Compte archivé

• décembre 2011
                      • 3

Pour l'iso comment je doit procédé?? un simple iso sur megaupload et je vous donne le lien??

sinon pour ceux qui le veulent directement : http://www.battlezone1.net/home/index.htm mais en anglais.

pour warzone il peut être intéressant de proposer la version légère du jeu de base, et celle plus complète qui a subit un lifting. Pour réjouir les puriste qui aiment avoir les yeux qui piquent et pour les autres qui aiment en prendre soin

pour avoir jouer aux 2 versions, avoir qui les yeux qui saignent ca n'as pas de prix la version a vraiment du charme mais celle avec le lifting est vraiment la bienvenue! et évitera de rebouter plus d'un joueur

d'ailleurs attention les packets sont fournis sans les cinématiques, il serait bon de les rajouter! Ne serait-ce que pour comprendre la quête principale. Je croit que sur le site il y a que les anglaise, a vérifier.
                      Dernière modification par gutin, 29 décembre 2011, 01h40.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Envoyé par gutin Voir le message
                        Pour l'iso comment je doit procédé?? un simple iso sur megaupload et je vous donne le lien??
                        De cette façon c'est parfait, envoies moi juste le lien en message privé.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...