EDIT DE WOKIE : salut, bon, il est vrai que je ne sais pas très bien écrire mais ce n'était pas une raison pour me punir. Y a t'il d'autres raisons ? si oui dites les moi. Salut
pourquoi ?
Réduire
X
-
pourquoi ?
salut, Bon il et vrai que je ne c'est pas tres bien écrire mais c'etait pas une raison pour me punir,IL y a t'il dautres raisons ? si oui dite les moi.salut
EDIT DE WOKIE : salut, bon, il est vrai que je ne sais pas très bien écrire mais ce n'était pas une raison pour me punir. Y a t'il d'autres raisons ? si oui dites les moi. Salutje ne suis pas un numeroTags: Aucun(e)
-
Salutation Boba, c'est moi qui à procédé au ban car deux fois on te fait la remarque sur l'écriture et deux fois je constate un foutage de gueule de ta part.Envoyé par boba Voir le messagesalut, Bon il et vrai que je ne c'est pas tres bien écrire mais c'etait pas une raison pour me punir,IL y a t'il dautres raisons ? si oui dite les moi.salut
Il existe des correcteurs automatique que tu peut installer et il existe des régles sur le forum, à toi de voir si tu veux continuer dans la voie "je fais ce que je veut et je vous emm****" ou tu fais des efforts pour t'intégrer.
J'ai appris la langue française sans passer par l'école, je fais encore plein de fautes mais j'essaye toujours de m'améliorer.
La balle est dans ton camp.
-
Rappel d'une des règles :
les modérateurs n'ont aucune obligation à se justifier. Ils prennent leurs décisions et appliquent les sanctions qu'ils jugent bonnes. Jusqu'à présent, toute décision était précédée d'un avertissement, puis d'une application temporaire de la sanction accompagné du pourquoi. Ici, cela a été le cas, Batjijo n'a pas à en dire plus. Si Boba, tu n'es pas d'accord avec la décision, tu es libre de ne pas d'accord mais tu ne peux t'y opposer. Saches que l'équipe est soudée et il y a une grande confiance dans les décisions de chacun. Un forum caché réservé aux admins et modérateurs permet d'échanger, si la décision avait été disproportionné, il y aurait déjà eu intervention.
Le forum est actuellement en mode "veille" concernant la modération, mais cela n’empêche pas de surveiller 1 ou 2 cas, comme le tiens Boba. Nous ne te connaissons pas, nous n'avons rien contre toi personnellement, mais nous te demandons au moins de relire tes textes avant de les valider, pour que le forum reste agréable à lire pour tous.
Merci"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire