Le topic de la bonne nouvelle du jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Le topic de la bonne nouvelle du jour

Du jour, pas vraiment, puisqu'elle date d'il y a deux jours. Mais je n'en ai pris connaissance qu'aujourd'hui.

Et donc, une troupe de comiques se reforme pour un film. Presqu'entièrement pour le moment, mais bon, ne boudons pas notre plaisir.

D'un coup, j'ai envie de "leap from tree to tree", parce que "I'm a lumberjack and I'm OK".
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben en effet c'est une excellente nouvelle ^^
    J'espère que les Inconnus vont faire pareil ^^

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Que ce soit en musique ou ailleurs, je me méfie souvent des reformations...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

je ne vais pas non plus bouder mon plaisir de cette reformation, mais un petit bémol : "les acteurs ne feront que prêter leur voix à des extra-terrestres" en images de synthèse ! Bref, on les entendra sans les voir. C'est dommage mais c'est mieux que rien ^^

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

De plus, ils n'ont pas écrit le film, c'est juste un film de Terry Jones comme a pu l'être Eric Le Viking.
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4787

La dernière fois qu'il y a eu une annonce similaire, c'était pour les Bronzés, on a vu le résultat.

Signé Hoagie, le tueur d'ambiance.

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

Euh, même dans leurs mauvais jours, les Python me font plus rire que le Splendid. Et puis il y a eu quoi comme annonce sur les Bronzés ?
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

J'ai revu Le Sens De La Vie il y a environ deux ans, et j'ai trouvé que ça avait pas mal vieilli. Cela dit, je ne vois pas grand chose (comédies) actuellement qui puisse égaler ce qui s'est fait par le passé (Splendid, Python, Nuls, Inconnus, ZAZ and co...) Maintenant quand je regarder les films comiques récents, je souris, je ricane, mais je ne suis jamais mort de rire. Les comédies récentes ne savent plus enchaîner les gags percutants.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Les comédies récentes ne savent plus enchaîner les gags percutants.
                  Avec Kad Merad, Clovis Cornillac, Eric et Ramzy, Michael Youn ou Arthur, c'est tout de suite plus difficile d'éviter le "lourdingue"

Steph

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Oui... surtout les quatre derniers que tu as cités...

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Essaie de regarder "Protéger et servir" et tu verras que les 2 premiers ont aussi leur place ...

Steph

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

J'essayerai, mais je dois déjà essayer de regarder Donjons et Dragons 2 en entier. Je me suis toujours pas infligé ça.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Le dernier qui m'a fait mourir de rire c'était... Top Secret. Je l'ai regardé il y à 15 jours. Y a pas à tortiller, ce genre de film me fait toujours autant d'effets.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
                            J'ai revu Le Sens De La Vie il y a environ deux ans, et j'ai trouvé que ça avait pas mal vieilli. Cela dit, je ne vois pas grand chose (comédies) actuellement qui puisse égaler ce qui s'est fait par le passé (Splendid, Python, Nuls, Inconnus, ZAZ and co...) Maintenant quand je regarder les films comiques récents, je souris, je ricane, mais je ne suis jamais mort de rire. Les comédies récentes ne savent plus enchaîner les gags percutants.
                            Oui tout a fait ! Je te rejoins sur ce point : en films comiques récent, je n'ai pas souvenirs de grands classiques comme ceux des artistes, duo ou troupes que tu as cité.

Par contre, du coté des séries récentes, je trouve qu'il y a matière à se gondoler : The Office, The IT Crowd, 2 pints of lager and a packet of crips, Absolutely Fabulous, The Big Bang Theory, la série "Bref", et j'en oublie ... et un peu plus ancien : Friends, H, Mr Bean, Red Dwarf, un gars une fille..

Commentaire

• Le Mog

Hmmmm depuis la "fantastique" annonce du retour d'Indiana Jones, je me méfie des come-back XD

Commentaire

Chargement...