JOYEUX NOËL (en retard) !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

JOYEUX NOËL (en retard) !

Il me semblait qu'on en avait parlé, mais je ne retrouve plus aucune trace d'une quelconque allusion, aussi ouvré-je ce sujet car après tout, ça le vaut bien.

Petit rappel des faits : fin 2008, un développeur indépendant, déçu de la conversion arcade -> CPC de "Bubble Bobble" décidait de créer sa propre version.

Une démo non-jouable avec un slideshow des différents niveaux circula dès le 22 février 2009. La voici sur Youtube en 4 minutes :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Après 3 ans de dur labeur, le jeu était enfin fini pour Noël 2011 et disponible au téléchargement : allez sur http://cngsoft.no-ip.org/cng_bb4cpc.htm et cliquez sur l'image avec le titre du jeu pour récupérer l'archive. A vous de jouer ensuite sous CaPriCe32 ou MESS puis de faire part de vos impressions

Personnellement, moi j'adore le boulot effectué, et je sens que je vais pouvoir enfin oublier la pauvre version de Firebird qui hantait mes nuits ...

Steph
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En effet sacré boulot, je m'en vais le tester, merci de l'info ^^

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est vrai que c'est assez édifiant quand on voit avant :