Humble Indie Bundle 5 for Android (et Windows et Mac et Linux)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9417

Humble Indie Bundle 5 for Android (et Windows et Mac et Linux)

Hop on a failli oublier d'en parler, et il ne reste que 2 jours et demi pour en profiter :
    Le Indie Humble Bundle est de retour.
    Vous aurez remarqué qu'il ne s'appelle pas Humble Indie Bundle V mais 'for android' , la raison est simple, les jeux qui le composent sont comme d'habitude disponibles en version Windows/MacOS X/Linux mais aussi en version Androïd, pour ceux qui ont un smartphone ou une tablette utilisant l'OS de Google (et tant pis pour ceux qui préfèrent iOS).

Comme d'habitude les profits sont partagés (et vous définissez la répartition lors de l'achat) entre :
    -Les développeurs des jeux.
    -L'équipe Humble Bundle (pour payer ses membres, financer les serveurs, la mise en place du site etc...
    -2 Associations Caritatives : Child’s Play Charity (qui finance l'achat de consoles et de jeux pour les services hospitalier pédiatriques) et The Electronic Frontier Foundation (qui lutte pour la défense des droits digitaux des particulier, en ce moment : lutte contre l'ACTA, defense des particuliers voulant sauver leurs données légales hébergées sur les serveurs MegaUpload, etc...)

Et comme d'habitude : les jeux sont fournis avec leur bandes-son, en mp3 (et en FLAC pour certaines)

Les jeux :
    Anomaly: Warzone Earth :
    L'inverse du Tower Defense : vous devez mener un convoi vers un but défini, sans qu'il soit détruit.
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Osmos :
    Vous êtres un être primitif unicellulaire, vous grossissez en 'absorbant' les êtres plus petits que vous, et devez éviter les plus gros pour survivre... mais pour vous déplacer, vous expulsez une partie de votre matière et votre taille se réduit.
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Edge :
    Jeu de puzzle autant que de réflexes, Vous devrez planifier vos déplacement avec un timing parfait si vous voulez atteindre la sortie du niveau.

Toki Tori : Jeu de plates-formes tout mignon ajouté au pack il y a 3 jours, aidez un poussin à sauver tous les oeufs disséminés dans les niveaux. Attention c'est pas parce que c'est mignon que c'est facile.
    Note : la version Android est pour le moment incompatible avec IceCreamSandwich.

Et comme d'habitude, si vous payez plus que la moyenne pour le pack (6,16$ au moment où j'écris) vous obtenez un bonus, il s'agit cette fois de :
    World of Goo : Assemblez vos petites boules gluantes pour les mener jusqu'à la sortie... attention à la structure de votre assemblage, tout peut se disloquer...

Comme d'habitude, une fois le bundle payé vous obtiendre un lien vers votre page unique vous permettant de télécharger les jeux et les musiques, soit en direct Download depuis leurs serveurs, soit en passant par des torrents légaux (ce qui est mieux car ça leur coute moins cher).
    Pour les musiques de World of Goo : elles sont disponibles gratuitement sur le site de Kyle Gabler (le compositeur).

Pour Android, les applications sont téléchargeable au format .apk (il faut configurer le téléphone pour accepter les applications non hébergées sur l'Android Market). Pour ne pas avoir à entrer les URL de téléchargement à la main, vous pouvez aussi demander à recevoir les liens par SMS, ou télécharger un widget pour gérer les DL.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sympa comme offre je trouve mais dommage que ça ne soit que pour l'OS de Google ^^

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9417

Envoyé par gameslover Voir le message
      Sympa comme offre je trouve mais dommage que ça ne soit que pour l'OS de Google ^^
      Bah non c'est aussi pour Windows, Linux et MacOS X

C'est pas pour iOS parce que les jeux étant tous disponibles sur l'Appstore (à leur plein tarif), Apple prendrait sa commission de 30% pour chaque appli (calculée sur le prix normal), donc les développeurs perdraient de l'argent, ce qui est pas le but.

Sur Android, ils passent pas par le Market, donc Google ne prend pas de com.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah j'avais pas vu que c'était sur les OS normaux aussi, je croyais que c'était que pour mobile, alors chouette nouvelle dont je vais profiter de ce pas ^^

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9417

Ce qui est bien c'est que c'est multi plates-formes...
          World of Goo passe pas sur mon téléphone (faut un processeur ARM7 et j'ai qu'un ARM6) mais je peux y jouer sous Windows, je l'avais déjà en version boite, sans clé steam, mais je vais m'y remettre avec les succès à débloquer.
          Edit:
          Voilà avec ce titre ça devrait moins porter à confusion.
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...