a+
[RESOLU] Salut tout le monde
Réduire
X
-
icepack
[RESOLU] Salut tout le monde
Je vien de minscrire apres 3 post et je tiens a saluer tout le monde ici
a+Tags: Aucun(e)
-
kikou [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Bienvenue ici
et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (jeux, amusement, philosophie, engueulades... y a de tout ici [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
icepack -
Le Mog
Avec moi (le mog), Loo, cat, Izzy et Eiffer, tu va bien te marrer... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Alors BIENVENU! [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
Commentaire
-
salut,ca fait du bien de voir une nouvelle tete [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (euh,je la verrais mieux si tu mettais une image [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Le Mog -
Bienvenue à toi Icepack. Sur le forum le plus cool que j'ai jamais connu. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Une fois que tu as posté 1 message, t'es pris au piège. Tu travaille plus, tu dors plus, tu en perds ta santé mentale... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Bref, c'est cool [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire

Commentaire