JMB le retour !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

JMB le retour !

Un salon sur Angoulême le 05/06 avril 2012 sur les nouveaux financements et distributions de jeux vidéo, ça a l'air d'être réservé au pro mais regardez un peu le chauffeur de salle :

http://www.videogame-economics-forum.com/

La barbe...quelle classe
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sans le nom écrit en dessous de la vidéo j'avoue que je ne l'aurais jamais reconnu

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Yeah ! JMB !

Mais si souvenez-vous, le voici dans sa période Marc Lesggy :

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

J'écoutais le podcast des 2 ans de Pix'N Love (ok il date de 2009 mais on est sur un site d'abandonware non ? ), pinaise il était vraiment pas aimé par son équipe...
        Enfin par Marc Lacombe et Alain Huygues-Lacour

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
          J'écoutais le podcast des 2 ans de Pix'N Love (ok il date de 2009 mais on est sur un site d'abandonware non ? ), pinaise il était vraiment pas aimé par son équipe...
          Enfin par Marc Lacombe et Alain Huygues-Lacour
          Oui, ben j'avoue que JMB, ce n'était pas ma tasse de thé non plus. Et il représente, pour moi, toute la période de Tilt (et sa mort donc) que j'ai peu appréciée...
          Le seul truc que j'aime bien, c'est son anglais. J'arrive à tout comprendre, c'est dire la performance !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4787

Envoyé par Snow Voir le message
            Oui, ben j'avoue que JMB, ce n'était pas ma tasse de thé non plus. Et il représente, pour moi, toute la période de Tilt (et sa mort donc) que j'ai peu appréciée...
            Bah autant dire que tu n'aimes pas Tilt du tout, vu qu'il a participé au magazine pendant presque toute son existence...

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Hoagie Voir le message
              Bah autant dire que tu n'aimes pas Tilt du tout, vu qu'il a participé au magazine pendant presque toute son existence...
              Bon OK, je me suis mal exprimé. Errare Humanum Est toussa...

Je voulais dire qu'il représente pour moi tout ce qui a précipité la chute de Tilt - mag que justement j'adorais, mauvaise langue - à savoir l'emprise de plus en plus forte de Console +, l’émission TV super perrave, le dernier changement de maquette (trop d'images, plus assez de textes...) et de ligne éditoriale (en 1992 ou 1993 si je ne m'abuse).

Après oui effectivement, j'avais oublié qu'il était rédac chef depuis le début. Mais sur la fin, je trouvais sa présence vraiment envahissante et ses choix éditoriaux pour le moins curieux.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...