Musiques inconnues du jeu Lengend Of Kyrandia 3: Malcolm's Revenge.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leninjableu
    Compte archivé

• août 2006
    • 43

Musiques inconnues du jeu Lengend Of Kyrandia 3: Malcolm's Revenge.

Bonjour !

J'ai eu sur ce site: http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7022 l'intégralité des musiques du jeu. J'aimerai y faire une sélection particulière et ainsi renommer les fichiers mais j'ai comme un petit souci de rien du tout. A partir du titre "40 - Fall 1" jusqu'à "49 - Yank" je n'arrive pas à déterminer qu'elles sont ces titres qui apparaissent dans le jeu. En y jouant, je n'ai pas réussi à les écouter, je n'ai même pas réussi à trouver une vidéo sur les différentes morts de Malcolm comme ils le montrent déjà ici: http://www.youtube.com/watch?v=G8JgHGaiKDM et ici: http://www.youtube.com/watch?v=3ZxE8CKn2dw

Ce que je souhaite savoir, c'est quand, est-ce que ces musiques sont utilisées et à quoi elles correspondent.
    Ce serais assez important pour moi de savoir ou et quand apparaisse ces musiques dans le jeu.

Merci à tous.

Leninjableu.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il me semble que ce sont les musiques relatives aux différentes fins possibles du jeu... mais sans conviction...

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Il faut aussi envisager la possibilité qu'elles n'ont pas été utilisées. Ça arrive parfois que certains morceaux inutilisés sont rippés directement du jeu parce qu'ils n'ont pas été enlevés avant fabrication.
      Dernière modification par Darkseid, 13 mars 2012, 08h05.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

IL y a quelques temps j'avais mis la main sur les musiques de Lands of Lore (même studio de développement : Westwood Studios ) au format MIDI et il y avait également beaucoup de morceaux qui ne m'évoquait absolument rien.

Souvent dans les jeux, les créateurs ne prennent pas le temps de retirer des éléments qui ne seront pas utilisés dans la version finale.

En tout cas belle découverte.

Commentaire

• leninjableu
          Compte archivé

• août 2006
          • 43

Merci à tous pour vos réponses. Par contre ce que je trouve assez curieux, c'est que en entendant ces titres, on a vraiment l'impression qu'ils ont été rippés directement dans le jeu, vu la qualité sonore (avec l'aide de SoundForge par exemple). J'ai moi même le jeu original en version CD, et je n'ai pu extraire les pistes audios avec mon lecteur puisqu'il ne le propose pas. A moins que ces pistes ont été rippées d'une autre façon sur le CD avec une extension qui m'échappe.

Sur ce, tant pis alors. Je ferais une sélection arbitraire.

Encore merci à vous.
          Dernière modification par leninjableu, 13 mars 2012, 11h04.

Commentaire

Chargement...