Le retour
Réduire
X
-
J'ai l'impression que Commodore ne fait que ça des retoursDernière modification par Guybrush02, 23 mars 2012, 21h44.
Commentaire
-
Il y a quelques années déjà, des PC siglés Commodore étaient sortis, qui n'avaient rien d'autre pour eux que le sigle C< (vous aurez compris de quoi je parle ^^ ) sur le côté.
Là ce semble être de nouvelles machines, avec un OS propriétaire qui n'est pas Windows (d'après ce que j'ai compris du peu d'infos disponible sur la page). Pourquoi pas après tout ? Mais j'ai un peu peur du prix que l'on nous annoncera." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
-
Je sais pas ce que c'est que ce truc (les ST-istes apprécieront mon langage vis à vis d'un "nouvel Amiga"
) mais je doute fort que ça rencontre le succès...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
surtout à ce prix-là :
http://www.commodoreusa.net/CUSA_AMIGAminiSelect.aspx
345$ le boitier vide+un lecteur Blu-Ray... argh.
1500$ l'Amiga Mini avec la config la plus basse... ou 3000$ pour la config 'Haut de Gamme' pas s$ur qu'ils en vendent beaucoup, même si c'est compatible avec les jeux Amiga 500."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai fouillé un peu et il serait livré avec Linux Commodore OS Vision qui est capable, à ce que j'ai pu lire, de faire tourner les jeux. Bon. Donc c'est un magnifique attrape couillon de la mort. Les mecs veulent refiler un PC avec une distribution Linux skinnée aux couleurs de l'Amiga capable d'émuler les jeux. En gros c'est ça non? Et pour un prix de taré! Alors que nous pouvons faire pareil car cette distribution Linux est téléchargeable gratuitement. Et si ce n'est que pour les jeux, les émulateurs sont justement là pour ça. Donc pas besoin de ce truc. Et le prix du boitier nu...
Non vraiment je suis pas fan de l'Amiga mais j'ai un respect pour toutes les machines en général et le fait de vouloir se faire du pognon sur son dos me fait gerber. C'est dégueulasse. Prendre un vulgaire boitier même pas beau, y coller un logo Amiga dessus et basta... La honte quoi! J'ai vu un peu partout que c'était un produit fait par des fans. Ca va pas non?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je suis certain que les composants qui sont dans le boitier Amiga seront morts avant mon St.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'vous rappelle tout de même que le ST a été enterré vivant, fin 80/début 90.
Dernière modification par GT400, 24 mars 2012, 21h46.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Les crapauds aboient mais la bave de la blanche colombe n'atteint pas la caravane. Ou quelque chose comme ça...
Merci.
Commentaire
-
Alors que l'Amiga a été enterré mort début des années 90. C'est vrai que c'est une sacrée victoire !Envoyé par GT400 Voir le message
J'vous rappelle tout de même que le ST a été enterré vivant, fin 80/début 90.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Mais non ! L'Amiga n'a jamais voulu mourir (comme vient de le dire Pseudopode)Envoyé par Snow Voir le messageAlors que l'Amiga a été enterré mort début des années 90. C'est vrai que c'est une sacrée victoire !
(excellent ce dessin, d'ailleurs)
Même 20 ans après, de nouveaux bébés Amiga difformes sortent encore ! Le cauchemar des ST-istes sera sans fin...
Dernière modification par GT400, 25 mars 2012, 00h37.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire